Connexion PCMCIA WIFI & Modem club internet

briscard Messages postés 1 Statut Membre -  
biboual Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant installe mon modem +telephone Club internet sur mon Portable Dell Lattitude, je souhaite aujourd'hui le passé en Wifi. j'ai installé une carte PCMCIA WIFI sur mon PC, mais je n'arrive pas à faire la relation entre le modem et la carte PCMCIA. Comment puis-je etre certain que ma carte est correctement installé? j'ai pourtant rentré le code SSID du modem dans la boite de dialogue de ma carte pcmcia, mais il Scann en permanence entre les Channel 1 et 13 sans arret et sans rien detecter. merci de me venir en aide!!!!. A bientot. Laurent

2 réponses

94_killer_94 Messages postés 235 Statut Membre 55

Salut laurent,

Si tu ne rentre que le code SSID, tu ne trouveras jamais ton réseau wifi. Il faut aussi que tu rentre une clé d'acces. Pour moi, par défault, c'était une clé encodée en 128 bits, que j'ai trouvé, en me connectant au modem a partir d'un PC connecté physiquement ( par cable ). Par contre, je ne sais plus exactement ou il faut aller, mais c'est plutot simple a trouver.
Aussi, pr le code SSID, n'oublie pas la troisieme partie, celle qui est hors du champs que tu peux modifier, par ce que au début, j'ai tourné en rond a cause de ca... :s

Voila, bah bonne chance
@+ Matthias
0
biboual Messages postés 132 Statut Membre 33

bonjour a vous

je vient de lire la page et moi meme je tourne en rond avec ce probleme de carte pcmvia & modem club-internet
si parmi vous quel q'un peu me venir en aide je lui serais redevable en vous remervient par avance
0