Message privé CCM

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible de poster des messages privés.

A chaque fois ils me mettent "une erreur est survenue pendant l'enregistrement... etc"

Que faire?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Salut!

Enfin re...je viens d'essayer en t'envoyant un MP et de mon coté ça fonctionne (enfin je n'ai pas eu de message d'erreur). Simple bug?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Avec toi ça marche. Avec un autre membre, impossible...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

J'ai bien eu ton mp...tu as essayé avec un autre membre (que celui que tu essaie de contacter)? Si il y a un problème avec sa discussion sur le forum et avec ses MP, c'est peut etre un problème de profil?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

oui j'ai essayé avec toi et ça marche
0

Bon ben faudrait voir avec un modo si il n'y a pas un soucis avec le profil de la personne que tu essaie de contacter alors.
0