Marre de Fujitsu !

JCC68 -  
souilh Messages postés 9 Statut Membre -

Salut à tous,

Dis Alex 54 ou ceux qui ont envoyé leur portable Fujitsu en réparation, avez-vous attendu longtemps, car moi cela fait depuis le 02/12/2009 que j'attends et je commence à en avoir marre ! A chaque fois que j'appelle on me dit fin de semaine ou début de semaine prochaine ! Cette fois c'est le pompom, je viens de les appeler et la fille ne peut rien me dire, elle fait suivre mon appel, c'est tout ! Je suis au bord de péter un câble ! Dites-moi si vous aussi ça a été aussi long !!!

2 réponses

souilh Messages postés 9 Statut Membre 6

cher amis j'ai un portable fujitsu mes je n'est aucun problem
0
JCC68

Tant mieux pour toi Souilh, pouvu que ça dure !

Veuillez m'excuser pour ce nouveau post, je me suis trompé. En fait il était destiné à celui-ci : "FUJITSU AMILO XA 1526 NE BOOT PLUS". En le parcourant, vous comprendrez peut-être mieux mon désarroi.

Merci.
0
souilh Messages postés 9 Statut Membre 6

le soft n'a aucun problem mes dans te cas faut virefier la batterie la ram ou le disque.
le soft vous devez régler le bios ou changer le windows sa c toujour la base des problem comme votre cas mes ge ne peu pas savoir loin de tester votre micro.
remarque pour votre fournisseur c'est incroyable de passer le travail comme ca n'est pas surieux merci mon amis
0