Perte d'affichage

eid Messages postés 45 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut. Depuis quelque temps, mon ordinateur est sujet a un certain dysfonctionnement. Il se pourrait que ma question ne soit pas vraiment en rapport avec ce sous-forum, alors si cest le cas, je vous remercierais de me rediriger vers celui qui serait le plus adéquat.

Depuis quelques temps, de facon aléatoire, j'ai une totale perte d'affichage de mon écran. en gros, l'écran devient noir pour une duré allant de quelques minutes a quelques heures. sachant que j'ai acheté mon portable (un toshiba de la série A100) il y a trois ans, pensez-vous qu'ils pourrait sagir d'un probleme interne, d'une piece qu'il faudrait changer, d'un virus a la limite, ou se pourrait-il que mon portable soit simplement trop vieux et que je de devrais envisager a m'en acheter un autre? merci de prendre la peine de me répondre.

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour..

Si ce n'est déjà fait, et si tu peux, branche un écran externe sur ton portable, ça cernera le pb sur l'écran ou le pc...

Cdt,

@+

0