Gta San Andreas Plante lors de...

Bill Gate 2 Messages postés 283 Statut Membre -  
 BILL GATE 2 -
Bonsoir,
je suis en train de programmer une mission trop cool sur DYOM (design your own misson) sur gta san andreas, seulement, j'ai tellement mis les objectifs que, lorsque je voudrais ajouter un "actor" la selection des acteurs est lentement, contrairement a lorsqu'il n y pas encore d'acteur ou d'objectif. je me suis rendu compte (sauf si je me trompe) que l'orque je programmais dans Sanny, il fallait de temps en temps libérez la Ram, car les personnages chargés lors d'une mission sont lourd sourtout s'ils sont nombreux.

Par ces motifs,
j'aimerais savoir s'il y a une moyen de libérer la ram lorsque je créer mes missions dans DYOM ? car je vous assure que c'est penible de voir que après 2 jours de "design" le jeu plante quand je suis a la fin de ma creation.

merci encore, et ceux qui voudront bien, je vais leur envoyer cette mission "Ryder n'est pas Mort"

cordialement

Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
A voir également:

2 réponses

denzo

aucune idee, moi perso jai pas de prob, il cetint pas alors que jai 18 script cleo dont snow andreas, franchemin aucune idee, envoie ryder n pas mort , ta mission m'interesse
0
BILL GATE 2

heu sava j'ai résolu le probleme
0