Problème de son sur ASUS X51RL
marin50
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nurit1 Messages postés 24 Statut Membre -
nurit1 Messages postés 24 Statut Membre -
Problème avec périphérique audio sur bus audio HD
je viens de réinstaller XP mais j'ai un point d'interrogation jaune, le pilote n'est pas installé correctement code 28, et je n'ai pas de son.
Par contre, je ne peux pas désinstaller le pilote, celui-ci étant requis pour le démarrage de l'ordi. Je pense quil s'agit d'une carte Realtek.
/ ORDI PORTABLE asus X51;
Merci
je viens de réinstaller XP mais j'ai un point d'interrogation jaune, le pilote n'est pas installé correctement code 28, et je n'ai pas de son.
Par contre, je ne peux pas désinstaller le pilote, celui-ci étant requis pour le démarrage de l'ordi. Je pense quil s'agit d'une carte Realtek.
/ ORDI PORTABLE asus X51;
Merci
A voir également:
- Problème de son sur ASUS X51RL
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
il me semble que le plus simple pour toi serait d'aller sur le site d'asus et de mettre le nom de ton modele (X51...) dans la barre de recherche puis telechargement et ensuite je pense que tu trouvera le driver.
par contre est-ce que t'as encore le cd utilitaires ou des drivers de ton ordinateur parce que moi je l'ai perdu et mon ordinateur et en plein formatage et j'aurai besoin l'image iso du cd sinon mon ordinateur et bloqué... t'inquiète j'ai le même que toi. sa me rendrait un grand service ^^
par contre est-ce que t'as encore le cd utilitaires ou des drivers de ton ordinateur parce que moi je l'ai perdu et mon ordinateur et en plein formatage et j'aurai besoin l'image iso du cd sinon mon ordinateur et bloqué... t'inquiète j'ai le même que toi. sa me rendrait un grand service ^^