Formatage impossible commande oui non valide!

Fermé
elodie1083 - 2 août 2005 à 20:40
bxflash Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 août 2005 - 3 août 2005 à 01:06
Bonjour,
J'ai une gros problème sur mon ordinateur portable. J'ai commencé par avoir un écran bleu du coup j'ai décidé de reformater complètement mon ordinateur; le problème s'est que ça plante à chaque fois. J'ai esayé de passer par fdisk et là au moment où ca demande "activer la gestion des disques durs de grandes capacités" je souhaite taper Oui mais ca me dis que l'entrée est non valide je n'ai donc pas de choix il faut que je tape Non.
Merci de m'éclairer car là je suis perdue et à cours d'idées

1 réponse

bxflash Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 août 2005 9
3 août 2005 à 01:06
Salut

Que veux-tu faire exactement, reformatez tout le disque dur et installer windows via un cd d'installation?

Quand tu essaies de formater ton disque, c'est comme si tu essaies de fermer une porte qui est déjà fermée.

1. boot sur le disque Windows, suis les instructions et accepte le formatage du disque...

bx
0