Script PHP de script d'appels!
Fermé
zayker
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
-
23 mars 2010 à 16:36
zayker Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 23 mars 2010 à 20:19
zayker Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 23 mars 2010 à 20:19
Bonjour
Je ne sais pas si le titre résume ce que je veux, bon, Nous somme un centre d'appels et nos agents doivent suivre un script d'appels selon la demande du client, par exemple un client qui appel pour un problème de connexion Internet, l'agent lui demande s'il un modem ou un routeur et selon la réponse du client l'agent doit faire le diagnostique nécessaire, c'est vraiment une casse tête, j'ai créé un fichier html avec jquery qui affiche ou cache des divs, imaginez combien de centaines de divs que je dios créer!!
est ce qu'il y a un logiciel ou un script de préfénrence PHP qui me permet de faire cela facilement
Merci de vos retours!!!
<conf>Windows XP / Internet Explorer 7.0</conf>
Je ne sais pas si le titre résume ce que je veux, bon, Nous somme un centre d'appels et nos agents doivent suivre un script d'appels selon la demande du client, par exemple un client qui appel pour un problème de connexion Internet, l'agent lui demande s'il un modem ou un routeur et selon la réponse du client l'agent doit faire le diagnostique nécessaire, c'est vraiment une casse tête, j'ai créé un fichier html avec jquery qui affiche ou cache des divs, imaginez combien de centaines de divs que je dios créer!!
est ce qu'il y a un logiciel ou un script de préfénrence PHP qui me permet de faire cela facilement
Merci de vos retours!!!
<conf>Windows XP / Internet Explorer 7.0</conf>
A voir également:
- Script PHP de script d'appels!
- Script vidéo youtube - Guide
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
- Script cmd - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Script download - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
swoog42
Messages postés
1060
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
244
23 mars 2010 à 16:37
23 mars 2010 à 16:37
ca doit etre largement faisable avec PHP couplé à une base de données
zayker
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
23 mars 2010 à 20:19
23 mars 2010 à 20:19
Oui je sais bien, mais pourquoi réinventer la roue s'il y a quelque chose qui existe déjà, il existe bien des outils payantes qui utilisent des applications lourdes qui font la même chose, mais je ne connais aucun qui utilise une interface web.
Merci quand même swoog42
Merci quand même swoog42