Plein écran

Fofette Messages postés 4 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Windows XP / Firefox 3.5.8
Comment faire pour savoir qu'une personne me parle sur messenger quand je joue en mode plein écran....
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu dois simplement désactiver l'option qui bloque les alertes quand tu exécute une application en mode plein écran.

Options > Personnel > Décocher "Afficher le statut "Occupé" et bloquer les alertes ..."
0
Fofette Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup de ton aide ..super contente.
0
Utilisateur anonyme

salut

réduit MSN avant de lancer le jeu, du coup si tu reçois un message, tu auras le fameux son de quand tu reçois un message alors qu'MSN est réduit...
0
Fofette Messages postés 4 Statut Membre

Merci ...j'ai aussi désactivé l'option dans msn pour les alertes....et je vais réduire msn.
0
Utilisateur anonyme

le fait de juste réduire tout en laissant l'option "alertes désactivées" te permet de pas fermer la fenêtre en plein jeu, tu entends le son , et tu décide si tu veux aller voir qui sait ou pas... selon si ça t'arrange à ce moment là ou pas ;)
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

le logitech G15 et supérieur ne permettait d'utiliser le mini ecran du clavier pour ca aussi?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Double écran....
ou sinon tu as un tas d'accessoire rigolo qui le font genre ca (celui ci est pour les filles, mais il en existe des plus neutres)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078348.html
0