Devenir admin Systeme
tony06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je souhaiterais devenir admin systeme et réseaux.
Quelles formations dois - je suivre?
Est il indispensable d'être certifié Microsoft?
Existe-t'-il des cours en ligne gratuit?
Existe-t'il- de la documentation gratuite?
Ou peut on recupérer des cours ou des examens blancs sur la certification microsoft (pour être admin systeme ou unix) gratuit?
Merci d'avance
Quelles formations dois - je suivre?
Est il indispensable d'être certifié Microsoft?
Existe-t'-il des cours en ligne gratuit?
Existe-t'il- de la documentation gratuite?
Ou peut on recupérer des cours ou des examens blancs sur la certification microsoft (pour être admin systeme ou unix) gratuit?
Merci d'avance
A voir également:
- Devenir admin Systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
ben une formation d'admin sys et réseau
oui de la doc gratuite y'en a partout: déjà ici
www.polymorphe.org
utilise copernic et google pour les chercher
bonne chance
oui de la doc gratuite y'en a partout: déjà ici
www.polymorphe.org
utilise copernic et google pour les chercher
bonne chance
en tant qu'admin sys et rezal, je peux te dire que ce qu'il faut dejà c'est une grosse paire de ******* pour supporter tout ces **** d'utilisateurs à la ****
enfin sinon t'as aussi le choix de faire des etudes mais bon ... puis ca depend ou tu est ... à paris y'a du taf au taquet ils sont pas très regardant sur le cv, en province c'est plus chaud.
et puis règle de base savoir se vendre lors de l'entretien : t'as pas tel diplome ? oui mais tu sais faire ca ca et ca etc ...
enfin sinon t'as aussi le choix de faire des etudes mais bon ... puis ca depend ou tu est ... à paris y'a du taf au taquet ils sont pas très regardant sur le cv, en province c'est plus chaud.
et puis règle de base savoir se vendre lors de l'entretien : t'as pas tel diplome ? oui mais tu sais faire ca ca et ca etc ...