Windows ne démarre pas
adrien.bessong
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir , s'il vous plait aidez moi .Window ne démarre pas ;Le message qui s'affiche est
le fichier System32/config est manquant . et un autre message est diskette drive 1 faillure.
c'est messages ne sont pas exact car je ne les ai pas avec moi ; mais si quelqu'un a une idée , je le prie de m'aider
le fichier System32/config est manquant . et un autre message est diskette drive 1 faillure.
c'est messages ne sont pas exact car je ne les ai pas avec moi ; mais si quelqu'un a une idée , je le prie de m'aider
A voir également:
- Windows ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir, quelqu'un a eu le même problème que toi , si t'aurais fait un brève recherche (jsais que t'en as pas fait (ou pas)) , t'avais juste à taper System32/config est manquant sur google et il m'a trouvé plusieurs même problème que le tiens : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2006343-windows-system32-config-system-manquant
Celui ci est résolu mais jpense qu'il s'est servis de son CD d'installation Windows
Je pense que System32 a été endommagé (par virus ?)
Celui ci est résolu mais jpense qu'il s'est servis de son CD d'installation Windows
Je pense que System32 a été endommagé (par virus ?)