Commander sur prodirectsoccer , Problème

Lionel -  
sadry97450 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , je voudrais commander une paire de crampons sur le site :www.prodirectsoccer.com
Mais au moment de passer ma commande , Ce site etant basé en Angleterre , je dois choisir le pays ou la marchandise sera livrée mais il n'y a que france polisiana et france guiania ! (Guyane et Polynesie ).
Comment faire vu qu'il n ' y a pas FRance seul !?

Merci d'avance de m'aider . :)
A voir également:

8 réponses

toto

Tu t'es trompé, il faut que tu clic sur Other UE country au lieu de outside Europe.
1
ingrid15 Messages postés 8 Statut Membre 2

Pourrait tu m'aider pour remplir les cases stp? Je dois faire une erreur il me dit que ya un probleme avec ma carte, pourtant j'ai essayer avec deux cartes différentes.
0
poiuy

il faut que tu mettent ton numero de carte ET les 3 autre numero de derriere
0
Toto

On n'es obligé de créer un compte pour commander ?
Parcequil me demande mettre compté, mais on n'a pas de compté en france ?
0
Co2

Le compté c'est la region ;)
0
Co2

Et oui on est obligé de crée un compte pour commander.
0
Quentin

Ben tu n'as pas le choix tu te fais livrer en Guyane et tu vas les Cherchés ...MDR
Nan plus sérieusement, une fois ton produit ajouté dans le panier, tu fais "Proceed to Checkout"
Ensuite tu va en bas du cadre et tu fais "Other EU Country"
Là tu rentres tes coordonées ..., et après tu auras la case "Country" la tu met France
Voila!
Je sais pas si tu avais réussi mais bon

a+
0
Ynky

Faut que tu prennes in EU et pas out EU
0
nicomessi

merci pour tous ces commantaires je vais pouvoir passer ma commande de f50 adizero ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
machette11000 Messages postés 2 Statut Membre

tu as recu tes F50 ? car moi jen nai commander et j ai pas recu de eamil de confirmation . tu sais m aidez svp ?
0
goldo

alor, vou avé recu vo comandes???
0
piiq

avez vous reçu vos commande?
0
mahamat oumar

salut .je vais commende des chaussure mais jarrive pas. voila la reference adidas f10 trx sg high energh white electricity quick ref 37619
0