"Document non enregistré" Office

alibabar -  
 alibabar -
Bonjour,

lorsque j'essaye d'enregistrer un document office sur un serveur, il me met "document non enregistré" ???

J'ai cherché en vain des solutions, quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu n'as pas les droits d'écriture/modification (l'indice étant 'sur un serveur')
vérifie les droits du répertoire et/ou du fichier, et demande leur modification à l'administrateur réseau
0
alibabar

Merci de ta réponse mais je ne pense pas que le pb vienne de là. Je pouvais faire ce que je voulais avant sur le serveur. En plus, ce problème se pose que sur un seul poste ....
0
laulau

bonjour, as tu trouvé la solution car j'ai exactement le même problème que toi : tout d'un coup quand je veux enregistrer un fichier excel ou word sur le réseau j'ai le message "Document non enregistré". J'ai bien les droits sur le serveur. Mon lecteur réseau est bien connecté, je l'ai même déconnecté et reconnecté pour vérifier. J'ai esayé sur ce même poste avec un autre nom d'utilisateur pour vérifier que ce n'était pas lié au login, mais non.
J'ai vérifié le ThisWorkGroup clause before_close... rien..
J'ai désinstallé et réinistallé office 2007, mais toujours même souci...
Est ce que quelqu'un a une idée?
Merci pour votre aide
0
alibabar

Non je n'ai toujours pas trouvé d'où ca venait !!! D'autant plus que ca me le fait que sur un seul poste. Lors du message d'erreur, fait ctrl + maj + i afin que le numéro de l'erreur apparaisse. J'ai fait des recherches par rapport à ce numéro mais rien. Tiens moi au courant si tu trouve ....

Merci
0