Install-NSS

Fermé
sam - 23 mars 2010 à 11:36
 Rita - 7 mai 2010 à 04:56
bonjours, depuis quelques jours une icône apparait sur le bureau "install-NSS symantec install stub et impossible de le supprimer il revient toujours, alors que je n'utilise pas northon, je suis aller dans la basse de registre et j'ai supprimer le fichier de install-NSS, je n'ai pas osé de supprimer symantec ! d'où vient cette icone, est-un virus et est-suffisant ce que j'ai fait ? j'ai windows 7, merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

bonjours Rita, essaye de faire ceci : clic droit sur l'icône, sur propriété et tu clic sur "emplacement du fichier" cette emplacement va s'ouvrir et là tu supprime le fichier en question. pour moi cela à marcher....
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 10:49
bonjour
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
0
merci pour ta réponse nathandre, à force de chercher j'ai compris que cette icone est apparue quand j'ai installé abode shockware player, j'ai dons supprimer ce programme ainsi que tout ce qui touche symantec même dans la basse de registre et dans le disque c en espérant que cela ne reviendra pas pour l'instant cela marche mais je garde sous le coude ZHPDiag merci
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 16:47
bonjour sam
d'accord, si tu as un problème, n'hésite pas
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ; j'ai le meme probleme que Sam :( je ne sais pas comment supp cette icone definitivement !
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sam ça a marché :)
0