Publicitees sur mon ordi sousoum 51 - Dernière réponse le 23 mars 2010 2 réponses comment faire pour plus avoir de spam sur mon ordi merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cedric912 Un nettoyage avec Ccleaner, puis Spybot et Malwarebytes et ca devrais être suffisant ! sousoum 51 Auteur MERCI MON AMI MAIS JE NE SUIS PAS ACE DE ORDI MERCI JE DOIT INTALER SPYBOT ET EN PLUS MALWAREBYTES MERCI DE ME REPONDRE Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Slt, La politesse d'abord ! Ensuite, poste un rapport Hijackthis ici, Ce sont des publicités sur ton pc ou par mail ? ++ -- Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cedric912 Un nettoyage avec Ccleaner, puis Spybot et Malwarebytes et ca devrais être suffisant ! sousoum 51 Auteur MERCI MON AMI MAIS JE NE SUIS PAS ACE DE ORDI MERCI JE DOIT INTALER SPYBOT ET EN PLUS MALWAREBYTES MERCI DE ME REPONDRE
sousoum 51 Auteur MERCI MON AMI MAIS JE NE SUIS PAS ACE DE ORDI MERCI JE DOIT INTALER SPYBOT ET EN PLUS MALWAREBYTES MERCI DE ME REPONDRE
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Slt, La politesse d'abord ! Ensuite, poste un rapport Hijackthis ici, Ce sont des publicités sur ton pc ou par mail ? ++ --