Téléphone allemand
Milouz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment fait-on pour téléphoner depuis un ortable francais vers un portable allemand sachant que le numéro est celui ci: (+4915203763684)
J'ai rajoutais le 0049 mais le problème sais qu'il n'y a pas de 0 derrière et je me retrouve avec 11 chiffres; et je ne pense pas que cela va marcher
Comment est ce que l'on fait?
Merci de votra aide
Comment fait-on pour téléphoner depuis un ortable francais vers un portable allemand sachant que le numéro est celui ci: (+4915203763684)
J'ai rajoutais le 0049 mais le problème sais qu'il n'y a pas de 0 derrière et je me retrouve avec 11 chiffres; et je ne pense pas que cela va marcher
Comment est ce que l'on fait?
Merci de votra aide
A voir également:
- Téléphone allemand
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
Salut,
tu as essayé de rester appuyé sur "0"? Ca fait un "+" selon le téléphone.
Sinon tu cherches le caractère "+" sur le clavier et tu écris le numéro tel que tu nous l'as donné (pas très prudent d'ailleurs...)
Voilà, en espérant que ca marchera.
Ciao.
Toopa
tu as essayé de rester appuyé sur "0"? Ca fait un "+" selon le téléphone.
Sinon tu cherches le caractère "+" sur le clavier et tu écris le numéro tel que tu nous l'as donné (pas très prudent d'ailleurs...)
Voilà, en espérant que ca marchera.
Ciao.
Toopa
Salut
Quel rapport avec le forum Windows? Il y a un forum Téléphonie/PDA/GPS pour ce genre de problème...
A voir pour l'avenir: Guide d'utilisation du forum
Je fais déplacer le sujet dans le bon forum.
Quel rapport avec le forum Windows? Il y a un forum Téléphonie/PDA/GPS pour ce genre de problème...
A voir pour l'avenir: Guide d'utilisation du forum
Je fais déplacer le sujet dans le bon forum.