Transfert de photo échoué - Comment restaurer
Résolu
cannelle2008
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mes photos sont sur picasa, j'ai acheté un disque dur externe de 500go pour les sauvegarder.... j'ai commencé à faire le transfert ,puis d'un seul coup mes photos ont toutes disparues de picasa!!!!!
Celles enregistrées comme celles qui ne le sont pas!!
Que faire pour les récupérer?
Merci à vous
Mes photos sont sur picasa, j'ai acheté un disque dur externe de 500go pour les sauvegarder.... j'ai commencé à faire le transfert ,puis d'un seul coup mes photos ont toutes disparues de picasa!!!!!
Celles enregistrées comme celles qui ne le sont pas!!
Que faire pour les récupérer?
Merci à vous
A voir également:
- Transfert de photo échoué - Comment restaurer
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Demarrer -> Tous les programmes -> Acessoires -> Outils systeme -> Restauration du systeme
Et tu prend une date ou tavais encor tes photos sur picasa.
Et tu prend une date ou tavais encor tes photos sur picasa.
Bonjour
Tes photos sont toujours sur le disque dur de ton ordi.Redémarre ton ordi et les photos qui sont sur le disque dur de ton ordi seront de nouveau transférées automatiquement sur Picasa.
Une restauration du système joue sur les fichiers systèmes et non pas sur les fichiers données
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tes photos sont toujours sur le disque dur de ton ordi.Redémarre ton ordi et les photos qui sont sur le disque dur de ton ordi seront de nouveau transférées automatiquement sur Picasa.
Une restauration du système joue sur les fichiers systèmes et non pas sur les fichiers données
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Désinstalle Picasa et réinstalle -le .Picasa ira chercher tes photos sur ton ordi et les mettra sur son interface https://www.cjoint.com/?dxnfBog0oZ
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question