Convention collective de la métallurgie

jean-noel -  
 jordi -
bonjour, j'ai 28 ans d'emploi commme technicien de maintenance dans une grande entreprise S avec un coefficient 240 ,échelon 3,niveau 3.Pourriez -vous me dire à combien mon salaire devrait s'élever

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu devrais te diriger vers cette partie du site/http://droit-finances.commentcamarche.net/
droit/finances.
4
RH

Bonjour,

Pour connaitre ta rémunération, il faut te reporter à la convention collective applicable dans ton entreprise. Cette convention doit (obligation légale) figurer sur ton buletin de paie et doit (obligation légale) être disponible dans ton entreprise (au service RH s'il y en a un).
Dans cette convention figure une grille de rémunération: à chaque coeficient correspond une mission (niveau de responsabilité,...) et un salaire.
Si le coeficient ne correspond pas à ton travail réellement effectué, tu peux demander à ce qu'il soit modifié ou tu peux faire le travail correspondant à ton coeficient.
Moi, je recherche à quelle convention j'appartiens, mon boss ne le sais pas et ne veut pas le savoir!!! J'ai pourtant un coeficient sur ma feuille de paie... mystérieux.
Bon courage

Ancien RH découragé
0
jordi

comment marche la mettalurgie? svp
0