A voir également:
- Convention collective de la métallurgie
- Antenne collective pas de signal - Guide
- Antenne collective immeuble - Forum Format et connectique vidéo
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? ✓ - Forum Facebook
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
tu devrais te diriger vers cette partie du site/http://droit-finances.commentcamarche.net/
droit/finances.
droit/finances.
Bonjour,
Pour connaitre ta rémunération, il faut te reporter à la convention collective applicable dans ton entreprise. Cette convention doit (obligation légale) figurer sur ton buletin de paie et doit (obligation légale) être disponible dans ton entreprise (au service RH s'il y en a un).
Dans cette convention figure une grille de rémunération: à chaque coeficient correspond une mission (niveau de responsabilité,...) et un salaire.
Si le coeficient ne correspond pas à ton travail réellement effectué, tu peux demander à ce qu'il soit modifié ou tu peux faire le travail correspondant à ton coeficient.
Moi, je recherche à quelle convention j'appartiens, mon boss ne le sais pas et ne veut pas le savoir!!! J'ai pourtant un coeficient sur ma feuille de paie... mystérieux.
Bon courage
Ancien RH découragé
Pour connaitre ta rémunération, il faut te reporter à la convention collective applicable dans ton entreprise. Cette convention doit (obligation légale) figurer sur ton buletin de paie et doit (obligation légale) être disponible dans ton entreprise (au service RH s'il y en a un).
Dans cette convention figure une grille de rémunération: à chaque coeficient correspond une mission (niveau de responsabilité,...) et un salaire.
Si le coeficient ne correspond pas à ton travail réellement effectué, tu peux demander à ce qu'il soit modifié ou tu peux faire le travail correspondant à ton coeficient.
Moi, je recherche à quelle convention j'appartiens, mon boss ne le sais pas et ne veut pas le savoir!!! J'ai pourtant un coeficient sur ma feuille de paie... mystérieux.
Bon courage
Ancien RH découragé