A voir également:
- [JAVA] problème avec un programme
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
C'est ce que je faisait par exemple java calcul 15 3 mais j'avais aussi le message d'erreur ci dessus.
J'ai essayé de remplacer la méthode integer.parseInt() par scanf() mais ça ne marche pas non plus :(
que faire?
Est-ce que ça peux venir d'un mauvaise installation du JDK ou de la machine virtuelle?
J'ai essayé de remplacer la méthode integer.parseInt() par scanf() mais ça ne marche pas non plus :(
que faire?
Est-ce que ça peux venir d'un mauvaise installation du JDK ou de la machine virtuelle?
Joshua42
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2006
8
30 oct. 2002 à 13:03
30 oct. 2002 à 13:03
tu fais : "float a = Integer.parseInt(args[0]) ;"
--> deja pour moi il y a un probleme, tu veux mettre un int dans un float : typage incorrect.
mais en fait ton probleme ne vient pas de la. je viens de tester ton programme chez moi et il fonctionne bien donc tu as peut etre raison de t inquieter pour l installation de ta JDK.
C est tout ce que je peux te dire pour le moment. Si tu as d autre info, n hesite pas ...
--> deja pour moi il y a un probleme, tu veux mettre un int dans un float : typage incorrect.
mais en fait ton probleme ne vient pas de la. je viens de tester ton programme chez moi et il fonctionne bien donc tu as peut etre raison de t inquieter pour l installation de ta JDK.
C est tout ce que je peux te dire pour le moment. Si tu as d autre info, n hesite pas ...