Plantage vista
Mamzelsawyer
-
Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
même problème écran bleu et l'ordi qui redémarre tout seul, sauf que je suis sous vista et utilise google chrome
fais une défragmentation, au moins 6 analyses anti virus (avec 6 anti virus différents), mais je n'ai quasiment plus de place sur mon disque dur, ça vient peut-être de là?
Merci!
fais une défragmentation, au moins 6 analyses anti virus (avec 6 anti virus différents), mais je n'ai quasiment plus de place sur mon disque dur, ça vient peut-être de là?
Merci!
A voir également:
- Plantage vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
7 réponses
Bonjour ,
Avoir plusieurs antivirus ne protège pas plus .
Il y a risque de conflits dans le meilleur des cas voir dans le pire plantage du système.
Si tu as Nod32 en version payante il faut désinstaller avast avec cet utilitaire :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ensuite pour que windows fonctionne correctement il faut un minimum de place libre sur le disque dur essai de faire un peu de ménage sur ton pc avec Glary utilities voici un tutoriel détaillé : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/10-trucs-pour-faire-le-menage-a-fond-de-votre-pc-362-1
Avoir plusieurs antivirus ne protège pas plus .
Il y a risque de conflits dans le meilleur des cas voir dans le pire plantage du système.
Si tu as Nod32 en version payante il faut désinstaller avast avec cet utilitaire :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ensuite pour que windows fonctionne correctement il faut un minimum de place libre sur le disque dur essai de faire un peu de ménage sur ton pc avec Glary utilities voici un tutoriel détaillé : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/10-trucs-pour-faire-le-menage-a-fond-de-votre-pc-362-1
tes mises à jour sont tu faites ? Fait celle de ta carte graphique elle gère les paramettre d'affichage.
re-Salut, comme le dis : TRUECODE ,
il ne faut pas utiliser plusieurs Anti-virus sur ton ordinateur !!
lequels de ses anti virus as tu acheter?
si tu les as en version gratuite
gardes en un et désinstalle les autres
Adware , tu peux aussi le désinstaller
As tu un pare feu? lequelle?
il ne faut pas utiliser plusieurs Anti-virus sur ton ordinateur !!
lequels de ses anti virus as tu acheter?
si tu les as en version gratuite
gardes en un et désinstalle les autres
Adware , tu peux aussi le désinstaller
As tu un pare feu? lequelle?
Mes anti-virus sont tous gratuits.
je dois désinstaller avast quand même?
avant d'utliser glary utilities, je dois enregister mes dossiers sur clé USB? c'est comme un formatage?
Non je n'ai plus de pare-feu... et comme je suis nulle en informatique, je ne sais pas quel pare-feu je dois prendre
Si je garde uniquement nod32, c'est bon? il est efficace?
je dois désinstaller avast quand même?
avant d'utliser glary utilities, je dois enregister mes dossiers sur clé USB? c'est comme un formatage?
Non je n'ai plus de pare-feu... et comme je suis nulle en informatique, je ne sais pas quel pare-feu je dois prendre
Si je garde uniquement nod32, c'est bon? il est efficace?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Glary utilities permet de faire un nettoyage des fichier temporaire , supprime les clefs de registres inutiles ce n'est pas du tout un formatage .
Il te faut un Antivirus c'est tout tu choisi je sais pas par exemple en gratuit si tu as installer ANTIVIR garde le ou garde Avast .
Mais laisse qu'un seul antivirus.
Il te faut un Antivirus c'est tout tu choisi je sais pas par exemple en gratuit si tu as installer ANTIVIR garde le ou garde Avast .
Mais laisse qu'un seul antivirus.
Tu garde un Anti virus, choisie
les autres tu les désinstalle
tu ne m'as pas dis, quels est ton pare feu?
Glary utilities, ne vas que faire du ménage sur ton ordi
il ne formate pas, pas de danger pour tes dossier etc....
les autres tu les désinstalle
tu ne m'as pas dis, quels est ton pare feu?
Glary utilities, ne vas que faire du ménage sur ton ordi
il ne formate pas, pas de danger pour tes dossier etc....