Dossier LOST.DIR sur une carte micro SD?
Rickartyx
Messages postés
3356
Membre
Dernière intervention
-
popo -
popo -
Salut,
J'ai acheté une carte micro SD, il y a un dossier "LOST.DIR" dedans.
J'ai beau le supprimer, mais à chaque fois que je connecte la carte micro SD au PC, ce dossier réapparait.
(Le dossier est vide, donc sans importance).
A quoi correspond-t-il ?
Est-il nécessaire ?
Merci
J'ai acheté une carte micro SD, il y a un dossier "LOST.DIR" dedans.
J'ai beau le supprimer, mais à chaque fois que je connecte la carte micro SD au PC, ce dossier réapparait.
(Le dossier est vide, donc sans importance).
A quoi correspond-t-il ?
Est-il nécessaire ?
Merci
A voir également:
- Recuperer fichier lost.dir carte sd gratuit
- Peut on supprimer fichiers lost dir - Meilleures réponses
- Lost dir - Meilleures réponses
- Lost.dir - Forum récupération de données
- Photos disparues, déplacées dans "Lost.dir" sans extension - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Le dossier LOST.DIR est un fichier relativement important dans un système d'exploitation car il contient les fichiers perdus, brisés ou segmentés.
Si tu retire ta carte SD de ton smartphone par exemple (sans démonté virtuellement cette carte) et que ton appareil était en train de traiter des fichiers ceux-ci peuvent être déteriorés et perdus... il se retrouve donc dans ce dossier LOST.DIR car impossible de les lire!
Je cherche un logiciel permettant la reconstruction de ces fichiers... Quelqu'un à une idée ?
Si tu retire ta carte SD de ton smartphone par exemple (sans démonté virtuellement cette carte) et que ton appareil était en train de traiter des fichiers ceux-ci peuvent être déteriorés et perdus... il se retrouve donc dans ce dossier LOST.DIR car impossible de les lire!
Je cherche un logiciel permettant la reconstruction de ces fichiers... Quelqu'un à une idée ?
lotfi new
merci pour les informations.bonne continuité.
popo
Merci pour cela je ne le savais pas et avais le même probleme !