Problème d'ecran SVP!

Fermé
Ashtoreth Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 22 mars 2010 à 23:25
Ashtoreth Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 22:43
Bonjour,

Il y a des striures qui flashent de temps en temps sur mon écran pendant que je travaille (comme une télé qui a un problème d'antenne). D'un coup, l'écran devient noir mais pas éteint car la machine est toujours en marche, les témoins s'allument et quand je règle la lumière, je vois que ça change en plus lumineux ou plus sombre. C'est comme si tout ce qui était sur l'écran a disparu, se transforme en couleur noire (avec lumière). Je force l'extinction de l'ordi et je le rallume et tout redevient normal jusqu'au prochain problème.
Svp, aidez-moi. Merci.

Samsung N120, Windows XP, acheté en septembre 2009.
A voir également:

1 réponse

AngelOfDarkNesS
23 mars 2010 à 12:24
Salut,

As tu essayer un autre écran ?
Ca permettrais déjà de savoir si cela vient du pc ou de l'écran en lui même...

Si jamais commence par mettre tes drivers graphique a jour...

J'attends ta réponse.
0
Ashtoreth Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
Modifié par Ashtoreth le 23/03/2010 à 22:43
Oui, l'autre écran a marché. Le problème c'est que ça n'arrive pas régulièrement mais à des moments inattendus. Aujourd'hui par exemple, il était normal. Je vais essayer la mise à jour donc. Merci.
0