Localhost ne veux pas marcher

yazidnes Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir
localhost ne repond pas
en faisant apache-->service-->tester le port 80 le message suivant s'affiche your port 80 is not actually used
comment faire pour ke wamp puisse utilisé le port 80?
merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

S'il te dit que le port n'est pas utilisé, ça veut dire que le test a réussi et que WAMP peut l'utiliser...
0
yazidnes Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je n'arrive pas à acceder à localhost? et si le test à reussi alors comment faire pour ke apache puisse utiliser le port 80?
0
yazidnes Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je n'arrive pas à acceder à localhost? et si le test à reussi alors comment faire pour ke apache puisse utiliser le port 80? normallement il doit m'afficher ke le port 80 est utilisé par apache
0
Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   52

Bonjour,

est-ce que ton Service Apache est démarré ?
0