Graveur samsung
leiaelias
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lepetanqueur Messages postés 3 Statut Membre -
lepetanqueur Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème de graveur.
Mon graveur ne reconnait pas les 90 minutes mais les 90 minutes il peut graver en 80minutes sa marche mais pas en 90 minutes j'ai le logiciel pinnacle ma marque de graveur est samsung tsst corp.cd/dvdw . ts-h552U QUE FAIRE CAR JE SUIS UN DEBUTANT .
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
J'ai un problème de graveur.
Mon graveur ne reconnait pas les 90 minutes mais les 90 minutes il peut graver en 80minutes sa marche mais pas en 90 minutes j'ai le logiciel pinnacle ma marque de graveur est samsung tsst corp.cd/dvdw . ts-h552U QUE FAIRE CAR JE SUIS UN DEBUTANT .
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
A voir également:
- Graveur samsung
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
1- Voir la compatibilité de ton graveur avec la MARQUE de tes CD:
certains lecteur sn'acceptent pas tous !!
2- As tu la possibilité d'essayer un logiciel de gravure comme NERO ?
A plus tard ...
certains lecteur sn'acceptent pas tous !!
2- As tu la possibilité d'essayer un logiciel de gravure comme NERO ?
A plus tard ...
j'ai ce même soucis impossible de graver au delà de 700MB pour les CD et au dela de 4,4GB pour les dvd.....
Mon logicel de gravure est NERO 6 il semble pouvoir reconnaitre la véritable capacité des CD (800MB) et DVD (4,7GB) mais lors du lancement de gravure j'ai le message (pas assez d'espace our graver)...merci milles fois de vos réponses !
Veronique
Mon logicel de gravure est NERO 6 il semble pouvoir reconnaitre la véritable capacité des CD (800MB) et DVD (4,7GB) mais lors du lancement de gravure j'ai le message (pas assez d'espace our graver)...merci milles fois de vos réponses !
Veronique
logiciel ALCHOOL 120% est très bien il y a un trail de 30jr o1net
je ne te conseille alcohol, gros truc foireux. Pour nero, voir ici. Deux paramètres à modifier à condition que ton graveur supporte l'overburning:
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Depuis queques jours je possede le HP Pavillon 7440.FR sur lequel est installé un lecteur /graveur cd/dvd de chez TSST corp c'est à dire Samsung.
Il s'agit du modele TS-H522L
Il ne lit pas les dvd R ou RW mais lit les CD R ou RW.
Hp m'a fait parvenir les nouveaux Firmeware que j'ai installé mais cela ne fonctionne toujours pas!!!!
Qelqu'un aura-til un début de solution
merci de votre réponse
Depuis queques jours je possede le HP Pavillon 7440.FR sur lequel est installé un lecteur /graveur cd/dvd de chez TSST corp c'est à dire Samsung.
Il s'agit du modele TS-H522L
Il ne lit pas les dvd R ou RW mais lit les CD R ou RW.
Hp m'a fait parvenir les nouveaux Firmeware que j'ai installé mais cela ne fonctionne toujours pas!!!!
Qelqu'un aura-til un début de solution
merci de votre réponse