Connection pc/tv en noir et blanc

Fermé
nipohia - 2 août 2005 à 15:07
 nipohia - 2 août 2005 à 17:18
Bonjour,
Je viens d'installer un carte graphique avec sortie s-video et je l'ai branchée sur la TV mais surprise, je sort en noir et blanc. en fait j'ai du faire une fausse manip car avant ct en couleur. Si je me souviens j'avais la possibilite de selectionner le type de sortie Vidéo ( pal,secam,ntsc ) suivant le pays ou je me trrouve CaD la france mais maintenant je n'y ai plus accés et lorsque je fais un assist config Tv il m'indique PAL uniquement donc je ne sais plus quoi faire au secours
Nipohia
A voir également:

3 réponses

NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
2 août 2005 à 15:14
Pal c'est bon, c'est le format francais.
Regarde si tu a le choix du type de sortie (moi j'ai du passer de s-video a composite pour recuperer les couleurs)
0
Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 15:34
...moi j'aurais dit que le standard Francais est le SECAM !!!

quoiqu'il en soit, injecter un signal vidéo PAL sur un TV qui n'accepte que tu SECAM, donne comme résultat une image N&B.

A la base, faudrait être sur que ta TV accepte du PAL !
Sinon, effectivement t'a unPB avec ton soft vidéo !

...investigation donc...
0
Merci mais apparement tous est ok concernant ma TV
Au debut j'ai eu la couleur mais j'ai fait une fausse manip et je ne peux plus selectionner le standard Pal secam ou NTSC avec nview si qq'un peut me dire comment on fait ?
Merci
0