Problème disque dur externe

Daphné0703 Messages postés 10 Statut Membre -  
Daphné0703 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un disque dur externe qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour. Mon problème est le suivant, je branche le disque dur sur le PC la j'ai le petit son qui m'indique qu'il est détecté, mais lorsque je le recherche il n'est nul part, quand je vais dans poste de travaille, ça bug. Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance je vous remercie. ;)
A voir également:

4 réponses

ConteZero Messages postés 156 Statut Membre 24

Salut,

essayes sur un autre ordinateur et donne nous les résultats du test.
Si tu ne peux pas, trouves une version "Live" de linux et boot dessus puis branche ton DD...puis donne nous les résultats.
Si tu ne peux pas, et si ton disque n'est plus sous garantie^^, démonte le et branche le à l'intérieur de ta tour (si elle n'est pas sous garantie et si tu as une tour^^), puis donne nous les résultats.

Bon courage!
0
Daphné0703 Messages postés 10 Statut Membre

ok je le connecterais demain sur un autre pc et je te dirais ce que ça donne. Merci et bonne soirée.
0
7amouda17 Messages postés 25 Statut Membre 8

je crois que c'est le defaut du cable USB il transmet le signal electrique mais ne transmet pas les données c'est pour cela qu'il le detecte seulement sans pouvoir le voir dans la poste de travail alors essaie de changer un autre cable ça donnera un bon résultat
0
Daphné0703 Messages postés 10 Statut Membre

merci 7amouda17, on m'avait parlé de ça. Si sur un autre ordi ça ne fonctionne pas j'irais rechercher un nouveau cable. bonne soirée
0