Comment lire un fichier IPA sur PC ?

Résolu
jeandel'ain -  
 San -
Bonjour
peut-on lire un fichier IPA sur PC, a priori non, j'ai eté voir lire.fichier.com, rien a faire je ne peux le lire que sur un Ipod ? Puis-je donc ouvrir un fichier avec l'extension IPA sous windows XP3 ?

5 réponses

1. benzen

Tu peux lire les .ipa avec le logiciel iTunes pour Windows. Si tu veux voir le contenu de ce fichier change le ".ipa" en ".zip", décompresse-le et tu pourras voir les fichiers qu'il y a dedans.
    22
  2. ConteZero Messages postés 156 Statut Membre 24

Bonjour,

les fichiers IPA sont des applis destinés aux Iphone/Ipod tactiles, voilà pourquoi tu ne risque pas de pouvoir les utiliser sur ton pc^^.
    Tu peux tout de même en ouvrir certains grâce à Winrar pour voir leur contenu, et d'autres grâce à VLC pour lire certains fichiers multimédia contenus à l'intérieur.
    D'autres ne peuvent pas être lus ou ouverts.

Bon courage ;).
    9
    1. jeandel'ain

Bonjour conteZero
      merci pour ta prompt réponse, c'est dommage le contenu m'aurait été trés utile, je ne comprend pas que certaines personnes envoie ce type d'extension. Enfin bref, merci à toi.Bonne journée.
      0
  3. fabrice

renomer *.ipa par *.rar winrar ouvre et decompresse le IPA visionne les fichiers.
    6
  4. ConteZero Messages postés 156 Statut Membre 24

Salut,
    de rien! et penses à cloturer le post ;)

Bonne soirée.
    1
    1. jandel'ain

bon d'accord je suis pas bon, mais là j'arrive pas à cloturer le post......HELP !!!!!!!!!!
      0
    2. freed

des fichiers ipa sur android sais possible?????????????????????????????:)
      0
    3. San

peux t on installer un jeu de type fichier ipa sur son pc et le lire ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Thomas83430

Bonjour , moi sur dragonvale je voulais me changer des trucs en extrayant les fichiers IPA du jeu et puis changer ses fichiers qui'il y a dedans . Comment faire?
    0