Comment lire un fichier IPA sur PC ?
Résolu
jeandel'ain
-
San -
San -
Bonjour
peut-on lire un fichier IPA sur PC, a priori non, j'ai eté voir lire.fichier.com, rien a faire je ne peux le lire que sur un Ipod ? Puis-je donc ouvrir un fichier avec l'extension IPA sous windows XP3 ?
peut-on lire un fichier IPA sur PC, a priori non, j'ai eté voir lire.fichier.com, rien a faire je ne peux le lire que sur un Ipod ? Puis-je donc ouvrir un fichier avec l'extension IPA sous windows XP3 ?
A voir également:
- Comment lire un fichier IPA sur PC ?
- Lire fichier epub sur pc - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
5 réponses
Tu peux lire les .ipa avec le logiciel iTunes pour Windows. Si tu veux voir le contenu de ce fichier change le ".ipa" en ".zip", décompresse-le et tu pourras voir les fichiers qu'il y a dedans.
Bonjour,
les fichiers IPA sont des applis destinés aux Iphone/Ipod tactiles, voilà pourquoi tu ne risque pas de pouvoir les utiliser sur ton pc^^.
Tu peux tout de même en ouvrir certains grâce à Winrar pour voir leur contenu, et d'autres grâce à VLC pour lire certains fichiers multimédia contenus à l'intérieur.
D'autres ne peuvent pas être lus ou ouverts.
Bon courage ;).
les fichiers IPA sont des applis destinés aux Iphone/Ipod tactiles, voilà pourquoi tu ne risque pas de pouvoir les utiliser sur ton pc^^.
Tu peux tout de même en ouvrir certains grâce à Winrar pour voir leur contenu, et d'autres grâce à VLC pour lire certains fichiers multimédia contenus à l'intérieur.
D'autres ne peuvent pas être lus ou ouverts.
Bon courage ;).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question