AIDE POUR CARTE GRAPHIQUE
MOI
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Slt,
Je possède un pc HP Pavillon
Processeurs Intel(r) celeron(r)CPU 2,80GHz
carte graphique intel(r) 82915G/GV/910 GL Express Chipset]Family
0,99 GO deRam
XP edition Familiale Pack 3.
Je souhaiterais changer ma carte graphique afin de brancher mon PC sur ma télé HD.
Je pensais à une Sapphire Radeon HD 5670 (512MB).
Que pensez-vous du choix ?
Et pensez-vous qu'il me sera possible de la brancher sans problème sur mon PC ?
Merci pour vos réponses.
Je possède un pc HP Pavillon
Processeurs Intel(r) celeron(r)CPU 2,80GHz
carte graphique intel(r) 82915G/GV/910 GL Express Chipset]Family
0,99 GO deRam
XP edition Familiale Pack 3.
Je souhaiterais changer ma carte graphique afin de brancher mon PC sur ma télé HD.
Je pensais à une Sapphire Radeon HD 5670 (512MB).
Que pensez-vous du choix ?
Et pensez-vous qu'il me sera possible de la brancher sans problème sur mon PC ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- AIDE POUR CARTE GRAPHIQUE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
bonjour,
avant de choisir une carte graphique, il faut connaitre le port graphique de ta carte mère, s'il y en a un.
soit tu nous donnes la référence complète de ton PC, soit tu essayes de trouver cette info sur la carte mère avec Everest
A +
avant de choisir une carte graphique, il faut connaitre le port graphique de ta carte mère, s'il y en a un.
soit tu nous donnes la référence complète de ton PC, soit tu essayes de trouver cette info sur la carte mère avec Everest
A +
salut il faut voir la taille de ta tour a l interrieur et ci tu veut va voir ca la carte la a deja la fonction hd nvidia msi 250gts en 1gb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, j'ai déjà eu la possibilité de voir la carte que je comptais acheter (Sapphire Radeon HD 5670).
Niveau taille,elle rentre parfaitement dans ma tour.
Niveau alim, pas besoin d'en prévoir une en supplément (elle a une consomation très basse).
Elle passe en PCI Express 2.0. Là , par contre, j'ai bien des ports sur la carte mère mais je ne pense pas en 2.0 (mon PC a 5 ans).
Par contre, pensez-vous que je sois obligé de changer mon processeur?
Si je tente l'installation, cela ne marchera donc pas ?
Niveau taille,elle rentre parfaitement dans ma tour.
Niveau alim, pas besoin d'en prévoir une en supplément (elle a une consomation très basse).
Elle passe en PCI Express 2.0. Là , par contre, j'ai bien des ports sur la carte mère mais je ne pense pas en 2.0 (mon PC a 5 ans).
Par contre, pensez-vous que je sois obligé de changer mon processeur?
Si je tente l'installation, cela ne marchera donc pas ?
Pour nouvelle info, la carte consomme en pleine charge 75 watts (donc pas besoin d'alim en sup, c'est en partie pour ça que j'ai trouvé que c'était un bon choix).
Quand à l'alim de l'ordi, pas la moindre idée de combien elle est et ou je peux trouver cette info.
Je précise que je ne connais pratiquement en ordi...lol.
Quand à l'alim de l'ordi, pas la moindre idée de combien elle est et ou je peux trouver cette info.
Je précise que je ne connais pratiquement en ordi...lol.
avec un Celeron 2.8Ghz, ta carte graphique sera certainement bridée, sauf si tu joues en 1900 x 1200
et tu n'as pas répondu sur ton port graphique carte mère : comme ton PC a 5 ans, tu es peut etre en AGP, auquel cas la HD 5670 en PCI-Express ne se montera pas ;)
et tu n'as pas répondu sur ton port graphique carte mère : comme ton PC a 5 ans, tu es peut etre en AGP, auquel cas la HD 5670 en PCI-Express ne se montera pas ;)