Comment relier mon PC à mon écran plat LCD?
Mollegeois
-
bil0r Messages postés 738 Statut Membre -
bil0r Messages postés 738 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je cherche à connaitre comment relier mon ordinateur à mon écran plat samsung LCD 32 pouces. Il possède bien évidement une prise VGA, HDMI,...
On m'a conseillé d'utiliser un cable VGA, mais le problème est qu'il n'y à pas de son. Je souhaite regarder mes films qui sont sur mon ordinateur pour les regarder sur la télévision.
Merci d'avance.
Cordialement
Je cherche à connaitre comment relier mon ordinateur à mon écran plat samsung LCD 32 pouces. Il possède bien évidement une prise VGA, HDMI,...
On m'a conseillé d'utiliser un cable VGA, mais le problème est qu'il n'y à pas de son. Je souhaite regarder mes films qui sont sur mon ordinateur pour les regarder sur la télévision.
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Comment relier mon PC à mon écran plat LCD?
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
pour le son il te faut une prise jack Male-Male
http://www.tornado-price.com/_i/4296/m840-blu-jack-hd-1257930328.jpg
que tu relie sur le port (souvent de couleur verte)ou tu mets t'es écouteur de ton pc et sur ton LCD il y a un port audio (souvent à coté du port VGA)
http://www.tornado-price.com/_i/4296/m840-blu-jack-hd-1257930328.jpg
que tu relie sur le port (souvent de couleur verte)ou tu mets t'es écouteur de ton pc et sur ton LCD il y a un port audio (souvent à coté du port VGA)
Merci pour la réponse.
J'utilise déja la prise de couleur verte que j'ai relier à ma chaine HIFI en auxilliaire.
A coté de la prise verte, j'ai est deux autres de couleur bleu et rose.
A quoi servent-ils? Est ce que je peux les utiliser pour avoir le son avec mon écran plat?
Ou existe-il une multi-prise de cette prise verte?
Merci
J'utilise déja la prise de couleur verte que j'ai relier à ma chaine HIFI en auxilliaire.
A coté de la prise verte, j'ai est deux autres de couleur bleu et rose.
A quoi servent-ils? Est ce que je peux les utiliser pour avoir le son avec mon écran plat?
Ou existe-il une multi-prise de cette prise verte?
Merci
le rose c'est le micro
le vert branché à ta chaine donc tu doit avoir deja le son
le bleu en gros, il sert à brancher un signal semblable à celui du vert. tu peux le brancher a ton LCD
le vert branché à ta chaine donc tu doit avoir deja le son
le bleu en gros, il sert à brancher un signal semblable à celui du vert. tu peux le brancher a ton LCD
Je viens d'essayer de brancher le cable qui relie ma chaine HiFi a l'ordinateur avec le bleu et rose, aucun son sort.
Est ce que cela va fonctionner si je relie l'écran plat au PC à la prise bleu?
Est ce que cela va fonctionner si je relie l'écran plat au PC à la prise bleu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question