Poser un goulet d'étranglement local
Yoan
Messages postés
11795
Modérateur
Dernière intervention
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire une démo d'une application client/serveur dont le client et le serveur tournent sur la même machine. Pour mettre en évidence les capacités de l'application et du protocole qu'elle utilise j'ai besoin d'un débit entre le client et le serveur très faible.
Je voudrais donc poser temporairement un goulet d'étranglement sur la machine pour que le débit sur loopback soit affaibli à quelques ko par seconde.
Auriez-vous une idée ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Je dois faire une démo d'une application client/serveur dont le client et le serveur tournent sur la même machine. Pour mettre en évidence les capacités de l'application et du protocole qu'elle utilise j'ai besoin d'un débit entre le client et le serveur très faible.
Je voudrais donc poser temporairement un goulet d'étranglement sur la machine pour que le débit sur loopback soit affaibli à quelques ko par seconde.
Auriez-vous une idée ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
A voir également:
- Poser un goulet d'étranglement local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
Mais finalement je ne serai pas sur mon PC et j'aurai pas d'accès root alors c'est vite vu ...