We rule (Ipod)

theo76 -  
 zou -
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu "We rule" sur ipod (super jeu ;)) mais je suis bloqué à l'objectif "hire your friend", sur un ami j'avais le panneau "open" mais je ne sais pas quoi faire apres ??? Aidez moi !!!!
PS : mon id est theome76

70 réponses

Jestaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , j'ai une 10 de commerces avec un " Open " , j'accepte les commande dans l'heure .
Pseudo : Jestaa
0
mohnange

J'avais vraiment pas compris le principe !
J'ai aussi des commerces ! : mohnange et je suis connecté souvent
0
Nikho38

Invitez moi comme ami et visitez un de me mes shops
Mon pseudo: nikho38
0
maxluc

salut moi c maxluc mais desoler je n'est aucune réponsse a te donner je suis aussi coisé ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khyrioss

Bah moi je ne sais pas si j'ai des shops ouverts mais rajoutez moi car je suis bloqué...

pseudo: khyrioss

A bientôt et merci d'avance
0
khyrioss

euh pardon il y a un "s" en trop mon pseudo c'est khyrios
0
moimeme61

shops ouvert chez moi

moimeme61
0
Supo69

Salut,

Moi je suis niveau 15 sa fait 6 jours que je joue, donc je vais continuez à augmentez, ajoutez moi j'ai des shops mon pseudo c'est:

Supo69
ajouté aussi:
Mirage6 il est pas mal aussi.
0
Cyllad

Salut, petit post pour proposer mes shops pseudo cyllad niveau 21 nombreux shops ouverts, au fait pensez a passer des commandes chez ceux qui vous font bosser comme ça tout le monde y gagne... Plus!!!!
0
Séb

Moi c'est seb77230
Niveau 15 !!
N'hésitez pas à commander chez moi !!
Je retourne la pareille
0
jojo

Tout nouveau : jonleboss
0
itachi13

slt ajouté moi et je vous ajoute je suis pas très fort je suis au level 12 nom itachileboss
0
tytyson

mon pseudo est "tytyson
0
Ara29

Salut moi c est ara29 je suis du niveau 19 si vous voulez différents magasins. A plus sur le jeu.ara29
0
renico Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour échange d'adresse mon pseudo est ' renico '
0
didiceleste Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce jeux.
pseudo: didiceleste niveau 9 bientot 10
ajoutez moi j'ai qlq commerces!
0
Vlad178

Yo ajoutez moi mon pseudo : vlad178
0
didiceleste Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re Bonjour!

J'ai une tite question!
A quoi corresponds les "followers"? J'ai pas de difficultés à traduire l'anglais!
mais je ne comprends pas leur rôle...
vous pouvez m'éclaircir??
merci!! :)
0

ajoutez ce pseudo il quelques open
il est au niveau 12 bientot 13
pseudo: kronnenbourg

bon jeux a tous
0
Audreyyy

J'ai aussi besoin d'aide ^^
ajoutez moi =)

mon pseudo est: AUDRRR3Y

=D
0