Fenêtre de Pub

Résolu
Farid1 Messages postés 546 Statut Membre -  
Farid1 Messages postés 546 Statut Membre -
bonjour ,

J'en ai marre d'une fenetre qui s'affiche des fois en naviguant sur Le Net , elle affiche un médicament OREXIS pour l'amélioration de la sexualité masculine est j'ai honte
S'il vous plait aider moi !

7 réponses

1. KdTcA

looooool
    Pas mal comme type de pub!

J'ai la même chose sur mon PC mais je sais plus c'est quoi la pub, c'est peut-être celle là, mais je n'ai pas encore vérifier le problème...

Mois dans ce genre de cas, je supprime tous les programmes qui n'ont rien à faire là + tous les dossiers dans windows qui ont des noms bizarres + tous les fichiers avec une date supérieure à celle du jour....eh oui çà arrive...
    0
  2. Farid1 Messages postés 546 Statut Membre 18

Mdr mais surtout ne fait pas ça n'accède jamais aux fichier system même s'il y a des fichier bizar il y a d'autre moyen

a+
    0
  3. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Salut...
    Firefox est gratuit :)
    0
  4. KdTcA

bah si!!!

parce que des fois c'est là qu'ils sont cachés les fichiers de pub à la con!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Farid1 Messages postés 546 Statut Membre 18

Fire Fox c pas bien il est long il est pas compatible avec Le Net en total vive Le IE malgré les attaque eh oui dommage !

POUR LES fichier windows on ne peux pas trouver exactement les fichiers qui en relation avec notre problème C le HIjack this qui cherche et ce sont pas d fichier ils sont des LogS
    0
  7. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Spybot, Pubcrunsher,...

A moins que ça non plus ça ne te convienne pas...

0
  8. Farid1 Messages postés 546 Statut Membre 18

ok merci
    0