Rapport de stage
Fermé
haiderdu13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , je m'appelle Haider. J'effectue mon stage a partir de mercredi -24/03/10.
Vous pouvez me dire , quelles questions je dois demander a mon responsable , quel notes je dois prendre , et plus d'information a ce sujet.
Merci , j'attend vos réponses :D
PS: Je fais mon stage a Decathlon (magasin de sport)
Vous pouvez me dire , quelles questions je dois demander a mon responsable , quel notes je dois prendre , et plus d'information a ce sujet.
Merci , j'attend vos réponses :D
PS: Je fais mon stage a Decathlon (magasin de sport)
A voir également:
- Rapport de stage
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Réseau
- Suggestion de theme de rapport de stage - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Une chose importante selon moi (je suis en stage aussi), n'hésite pas à lui demander comment trouve-t-il ton travail et s'il y a des choses a modifier. Dit lui que tu est prêt à accepter toute critique de sa part.
Les notes que tu va avoir a prendre ses surtout concernant le travail à faire, le fonctionnement de l'entreprise et les points à améliorer.
Les notes que tu va avoir a prendre ses surtout concernant le travail à faire, le fonctionnement de l'entreprise et les points à améliorer.