Prob. avec clés de registre

Fermé
minouche79 - 22 mars 2010 à 14:02
 fiu - 22 mars 2010 à 19:20
Bonjour,

Je suis sous windows XP. Suite à certains problèmes rencontrés avec mon imprimante HP Deskjet 2280, je l'ai désinstallée.
J'ai aussi passer un coup de ccleaner afin de nettoyer la base de registre or je m'aperçois qu'il reste des traces dans celle-ci de mon imprimante.
En effet, il existe encore dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software et dans HKEY_CURRENT_USER\Software un dossier Hewlett-Packard avec plein de sous-dossier.
J'aimerais les effacer mais je ne les connais pas tous. Pourquoi les effacer ? Et bien pour effectuer la désinstallation proprement et ne plus avoir de problème lors de sa réinstallation.

Ma question est : Puis-je effacer tout le dossier Hewlett-Packard sans risque de ces deux clés HKEY_LOCAL_MACHINE\Software et HKEY_CURRENT_USER\Software car je possède comme écran un HP pavilion v90 et je ne voudrais pas que cela affecte son bon fonctionnement.
Le dossier Hewlett-Pakcard dans la base de registre, sous ces deux clés, concerne t'elle que mon imprimante ???

Merci de l'aide que vous pourrez m'apportez.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Peut-être ce topic aurait-il trouvé un forum mieux adapté en étant posté dans le forum windows https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11
0