Pb sur excel
Résolu
anthonyrippe
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
anthonyrippe Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthonyrippe Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde, j' ai un petit probleme avec excel
je vous explique mon soucis
je voudrais savoir si on peux remplir des cases automatiquement en n en remplissant qu une seul
je voudrais que mes cases type d instrument marque fournisseur se remplisse automatiquement quand je tape juste son N° d'idenfication
je ne sais pas si je me suis bien exprimer
merci d 'avance de vos idées pour m aider
cordialement anthony
je vous explique mon soucis
je voudrais savoir si on peux remplir des cases automatiquement en n en remplissant qu une seul
je voudrais que mes cases type d instrument marque fournisseur se remplisse automatiquement quand je tape juste son N° d'idenfication
je ne sais pas si je me suis bien exprimer
merci d 'avance de vos idées pour m aider
cordialement anthony
A voir également:
- Pb sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
23 réponses
je ne comprends pâs ton message mike desole mais je suis novice sur excel j y suis que depuis 3 semaines alors je ne comprends pas tout
anthony
anthony
Re,
Je te disais simplement de récupérer ton fichier sur mon dernier post
ensuite pour fonctionner je me suis servi de ta base de données qui se trouve sur la feuille que tu as nommée Ref 1 et que j'ai mis en jaune la base de donnée que j'ai nommée Matrice, ce nom tu le retrouveras dans les formules des cellules C5, I5 et I8
ensuite je te disais que les cellules fusionnées font mauvais ménage avec les formules, en se sens qui par exemple C5 à F5 sont fusionnées et sont reconnues par excel C5
de même si tu veux copier une formule dans des cellules fusionnées excel le refuse, il faut pour commencer défusionner les cellules, copier la formule et refusionner avec les risque qu'excel y perde son latin
Je te disais simplement de récupérer ton fichier sur mon dernier post
ensuite pour fonctionner je me suis servi de ta base de données qui se trouve sur la feuille que tu as nommée Ref 1 et que j'ai mis en jaune la base de donnée que j'ai nommée Matrice, ce nom tu le retrouveras dans les formules des cellules C5, I5 et I8
ensuite je te disais que les cellules fusionnées font mauvais ménage avec les formules, en se sens qui par exemple C5 à F5 sont fusionnées et sont reconnues par excel C5
de même si tu veux copier une formule dans des cellules fusionnées excel le refuse, il faut pour commencer défusionner les cellules, copier la formule et refusionner avec les risque qu'excel y perde son latin