Nombre de FPS
popof57
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
j'aimerais savoir si qlcun a une config similaire ou équivalente a la mienne afin de connaitre le nombre de FPS dans CoD moderne warfare2 (moi=60), dans dragons âge : origins (moi=60) et autre jeux
je trouve que vu ma config c peu surtout que ds certains article on peu être au dessus de 100FPS
quelq'un a t il une idée?
j'aimerais savoir si qlcun a une config similaire ou équivalente a la mienne afin de connaitre le nombre de FPS dans CoD moderne warfare2 (moi=60), dans dragons âge : origins (moi=60) et autre jeux
je trouve que vu ma config c peu surtout que ds certains article on peu être au dessus de 100FPS
quelq'un a t il une idée?
A voir également:
- Nombre de FPS
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Nombre de page - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Supprimer espace nombre excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
moi j'ai un p4 3.4 Ghz solo
3go ram 333mhz
Geforce 8500 GT 512mo
et je suis très heureux quant'un jeu dépasse les 20 FPS
sa dépend des caractéristique de ta machine dit moi ce que tu as
moi j'ai eu une discussion de 70 et 100 fps et on dis que c'est perceptible a l'oei nu mais j'en suis pas si sûr.
si tu as a warfare2 un fps mini de 60 c'est vraiment bien, si t'en veu plus il te faut une becane extrème.
en fait t'indique pas ton OS ni ta RAM
pour le processeur s'il est pas overclokee il est un peu limite vu ce que tu lui demande.
être ou paraître
3go ram 333mhz
Geforce 8500 GT 512mo
et je suis très heureux quant'un jeu dépasse les 20 FPS
sa dépend des caractéristique de ta machine dit moi ce que tu as
moi j'ai eu une discussion de 70 et 100 fps et on dis que c'est perceptible a l'oei nu mais j'en suis pas si sûr.
si tu as a warfare2 un fps mini de 60 c'est vraiment bien, si t'en veu plus il te faut une becane extrème.
en fait t'indique pas ton OS ni ta RAM
pour le processeur s'il est pas overclokee il est un peu limite vu ce que tu lui demande.
être ou paraître
Ça serait pas la synchro verticale qui bride le tout ?
je lis ton msg un peu tard....
comment ça la syncro verticale?
je me demandais si ce n'est pasd un pb de compatibilité de la ram? elle doit être sous exploitée...
Sinon avec une seule HD 4890 j'avais (je crois mais faudrais que je contrôle à nouveau) le même résultat que 2 HD 4890 en crossfire actuellement.
pourtant j'ai le sigle crossfire qui apparaît lorsque je joue (donc il doir bien être activé)
merci pour votre aide
comment ça la syncro verticale?
je me demandais si ce n'est pasd un pb de compatibilité de la ram? elle doit être sous exploitée...
Sinon avec une seule HD 4890 j'avais (je crois mais faudrais que je contrôle à nouveau) le même résultat que 2 HD 4890 en crossfire actuellement.
pourtant j'ai le sigle crossfire qui apparaît lorsque je joue (donc il doir bien être activé)
merci pour votre aide
Bah, c'est comme si t'étais bridé à 60 FPS, donc ça ressemble à une synchro verticale quoi.
Faut que tu fouilles dans les options de ta CG, et que tu la desactive. Ton nombre de fps devrait monter assez haut, vu ta config.
C'est vraiment pas compliqué et ça change rien, à part que ça "débride" ta CG en gros.
Sur google tu devrais pouvoir trouver ça, j'ai un nvidia alors je peux pas te dire ou sont les options...
Faut que tu fouilles dans les options de ta CG, et que tu la desactive. Ton nombre de fps devrait monter assez haut, vu ta config.
C'est vraiment pas compliqué et ça change rien, à part que ça "débride" ta CG en gros.
Sur google tu devrais pouvoir trouver ça, j'ai un nvidia alors je peux pas te dire ou sont les options...
Merci pour ton aide
je vais essayer de trouver tous ça ...
Tu a l'air de t'y connaitre...que pense tu de ma config. Étant novice g du mal a l'evaluer hormis 3dmark 2006 ou je fais 17000 env en crossfire alors que g t a 16000 env avec une seule CG.
Tu peux comprendre ma déception . Mais j'espère que cela peut s'arranger si ce que tu me propose de faire est la solution... Et Dieu sait qu'en informatique un rien peut etre tout de suite complique
je vais essayer de trouver tous ça ...
Tu a l'air de t'y connaitre...que pense tu de ma config. Étant novice g du mal a l'evaluer hormis 3dmark 2006 ou je fais 17000 env en crossfire alors que g t a 16000 env avec une seule CG.
Tu peux comprendre ma déception . Mais j'espère que cela peut s'arranger si ce que tu me propose de faire est la solution... Et Dieu sait qu'en informatique un rien peut etre tout de suite complique
alim : be quiet dark power pro 750 w (modulaire)
CM= gigabyte EP45-UD3P
Proco= Core 2 duo E 8500
CG=Crossfire sapphire RADEON HD 4890 x2
Ventirad : Noctua NF-U12P
extracteur arrière = Noctua NF-S12B FLX
RAM OCZ reaper PC 9200
HDD1= Samsung 750 Go spinpoint F1
HDD2= Seagate barracuda 7200.12 - 1To
dvd graveur samsung SH-S223B
écran = Bélinéa 10-19-20
je suis sous XP
Aujourd'hui les processeur ont une importances beaucoup plus importante qu'il y a un an ou deux.
a mon avis vu le reste si j'avais sa et que j'étai riche je changerai le processeur avec un Intel Core i7 980X et tu as une machine parfaite.
en fait la quantité de ram c'est combien ?
Hmmmm XP, essaye avec une partition 7 64 bit sa devrai améliorer beaucoup a mon avis.
et ajoute de la ram s'il y a pas assez.
Sinon je suis en crossfire donc 2 hd 4890
je suis sous XP
et g 4 Go de ram
que faire ....