C'est quoi ces biiiiiiiip ?
AlbertWako
Messages postés
7
Statut
Membre
-
AlbertWako Messages postés 7 Statut Membre -
AlbertWako Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai rajouté un disque dur à mon pc, j'entends régulièrement des longs biiiiiiiiip, qui ne sortent pas de mes haut-parleurs, mais bien de la tour elle-même.
Y a-t-il moyen de savoir ce qui les provoque, et éventuellement de régler ca? Je demande parce que je ne pense pas que mon ordi fait ca juste pour me dire qu'il est content...
Merci
Depuis que j'ai rajouté un disque dur à mon pc, j'entends régulièrement des longs biiiiiiiiip, qui ne sortent pas de mes haut-parleurs, mais bien de la tour elle-même.
Y a-t-il moyen de savoir ce qui les provoque, et éventuellement de régler ca? Je demande parce que je ne pense pas que mon ordi fait ca juste pour me dire qu'il est content...
Merci
2 réponses
Merci pour le lien. Je le garde dans mes favoris. Malheureusement pour moi, ca ne m'aide pas car je n'ai aucun biiiip au démarrage. Ils arrivent n'importe quand, en fait. J'en ai eu un il y a deux minutes alors que je numérisait un papier. J'en ai souvent quand je fais du son, en chargeant certains plug-in. J'ai Kaspersky, pensez-vous que ca puisse venir de lui?