Problème déplacement entre partitions
Fermé
Pierre2212
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
-
22 mars 2010 à 11:49
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 22 mars 2010 à 12:13
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 22 mars 2010 à 12:13
Bonjour,
J'ai voulus (malheureusement) mettre mon dossier "Utilisateurs" sur ma deuxième partition d: mais après plusieurs messages d'erreurs je me retrouve avec un dossiers users (qui est vide) sur c: et le dossier utilisateurs sur d: mais il n'est pas complet car bug. Je souhaiterais savoir si il est possible de revenir en arrière et donc d'annuler ces modifications. Car j'ai certaines applis qui ne marche plus, ou qui ont perdu leur données.
Merci par avance
Cordialement
J'ai voulus (malheureusement) mettre mon dossier "Utilisateurs" sur ma deuxième partition d: mais après plusieurs messages d'erreurs je me retrouve avec un dossiers users (qui est vide) sur c: et le dossier utilisateurs sur d: mais il n'est pas complet car bug. Je souhaiterais savoir si il est possible de revenir en arrière et donc d'annuler ces modifications. Car j'ai certaines applis qui ne marche plus, ou qui ont perdu leur données.
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Problème déplacement entre partitions
- Historique déplacement google - Guide
- Déplacement souris inversé - Guide
- Pass deplacement jo - Accueil - Transports & Cartes
- Déplacer une colonne excel entre deux colonnes - Guide
- Nous ne pouvons effectuer cette action car cela impliquerait le déplacement de cellules d'un tableau - Forum Excel
1 réponse
FreakOut
Messages postés
942
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
167
22 mars 2010 à 12:13
22 mars 2010 à 12:13
essais une restauration systeme de simplement quelque heure !