Pb d'installation du pilote de la hp 3550

aaron christian -  
ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à vous.j'ai un problème lors de l'installation du pilote de ma hp 3550.En fait j'ai eu à formater mon pc et le réinstaller avec win98,ensuite j'ai voulu installer voulu pilote de mon imprimante qui commence bien à s'installer et puis s'arrête carrément à un niveau du chargement des drivers.J'attends mais en vain,et il n'y a pas de message qui s'affiche.Pourtant le lecteur fonctionne sans problème avec d'autres cd.Svp si vous pouvez m'aider cela me ferait vraiment plaisir.

8 réponses

1. saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
    tu peux toujours telecharger le driver ici:
    http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=hp+3550&submit.x=8&submit.y=5
    Ne sachant pas si ton imprimante est une "HP Deskjet série 3550" ou une "HP Color LaserJet série 3550", je t'ai mis en lien le resultat de la recherche avec "hp 3550".
    Donc cliques sur la bonne imprimante pour recuprer le driver.
    2
  2. Zizzou

Quel est ton fournisseur internet et ton modem... j'ai eu un problème similaire avec modem palladia 300/400 usb adsl modem qui créeait un conflit de pilotes avec d'autres périphériques....
    0
  3. marie

Bonjour,
    je n'arrive pas à trouver le pilote de l'imprimante "hp deskjet 3550"
    le site hp ne la fournit plus
    il s'agit d'un vieux modèle pour eux je pense : 2005
    et le site de 01.com non plus ne l'a pas
    merci beaucoup pour vos réponses
    0
  4. jeff

svp je cherche le driver de hp deskjet 3550
    j'en ai absolument besoin pour demain
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ouasisse10

aider moi à trouver le pilote de la hp 3550 pour l'imprimante et merci
    -1
  7. mohamed

svp donner moi pilot de l imprimente hp deskjet 3550
    -1
  8. ekim55 Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,
    Pour XP, essaie --> celui-ci
    -1