Probleme fermeture windows XP

dekoideki Messages postés 16 Statut Membre -  
dekoideki Messages postés 16 Statut Membre -
Salut tout le monde.
J'ai windows XP SP1 et depuis quelques temps, quand je veux arreter mon ordi, il ne s'éteint pas tout seul : il commence à s'arrété normalement puis il reste bloqué : l'écran affiche " fermeture de windows" et l'ordi tourne toujurs ( voyant allumés, ventilos qui tournent). il reste bloké ainsi jusqu'a ce que je l'éteigne manuellement avec l'interupteur. J'ai ce probleme depuis qu'un jours j'ai eu un gros bug : j'était tranquille en trian d'écouter de la muzique, et l'ordi a planter : écran bleu me signalant une erreur critique, et redemmarage de l'ordi. j'ai bitdefender Pro 8 comme antivirus, il n'as trouver aucun virus. je ne sais pas quoi faire, j'ai deja chercher sur internet, j'ai rien trouver qui correspondait a mon pb. Est ce que quelqun peut m'aider?
merci
A voir également:

4 réponses

dekoideki Messages postés 16 Statut Membre 3

up
0
zapatta

Salut,

As tu essayer de l'éteindre en mode sans échec pour voir si c'est windows qui plante ou un autre logiciel ?
0

j'arrive pas a redemarer en mode sans echec. au demaerage, jarrive a aller dans le bios, masi pas dans le menu pour choisir le mode.
0
NeXoS Messages postés 124 Statut Membre 10

Faut tappoter f8 lorsque tu voit la tite barre blanche aller de gauche a droite (=chargement de Windows).
@+
0

merci, j'ai reussi à redemarer en mode sans echec. il semblerait que ça soit mon antivirus qui déconnait ( bidefender) en plus c dla merde car je vien d'installer kaspersky, et il a trouver des trojans ke bitdefender n'avait pas détecté. bref , en plus des bugs sous windows, bitdefender est définitivement nul à chier.

merci pour votre aide les gens
0