Usb sandisk ultraBackup 16 Go (help)
damchag
Messages postés
1105
Statut
Membre
-
damchag Messages postés 1105 Statut Membre -
damchag Messages postés 1105 Statut Membre -
Bonjour,
Pour sauvegarder et sécuriser des données importantes, et sur la consultation d'avis d'internautes, j'ai fais l'acquisition de la clé citée supra. Dès que j'insère cette clé sur un port usb, j' ai deux fenêtre qui s'ouvre.
--- 1) "Lecteur CD (G:) U3 System
--- 2) "UltraBackup (F:) [ ultraBackup, étant le nom que je j'ai donné à la clé].
Dans la 1ère, trois dossiers:
---- autorun.inf
---- launchpad.zip
---- launchU3.exe
Dans la 2ème , également trois dossiers
---- Documents
---- Systèm
---- launchU3.exe
Pour les "Documents, pas de problème; pour le reste , je préfère demandé a quoi servent ces dossiers avant toute erreur.
Toutefois, s'il existe un tuto en français et complet pour utiliser cette clé au mieux, je suis preneur.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et attends vos réponses. Bonne journée
Pour sauvegarder et sécuriser des données importantes, et sur la consultation d'avis d'internautes, j'ai fais l'acquisition de la clé citée supra. Dès que j'insère cette clé sur un port usb, j' ai deux fenêtre qui s'ouvre.
--- 1) "Lecteur CD (G:) U3 System
--- 2) "UltraBackup (F:) [ ultraBackup, étant le nom que je j'ai donné à la clé].
Dans la 1ère, trois dossiers:
---- autorun.inf
---- launchpad.zip
---- launchU3.exe
Dans la 2ème , également trois dossiers
---- Documents
---- Systèm
---- launchU3.exe
Pour les "Documents, pas de problème; pour le reste , je préfère demandé a quoi servent ces dossiers avant toute erreur.
Toutefois, s'il existe un tuto en français et complet pour utiliser cette clé au mieux, je suis preneur.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et attends vos réponses. Bonne journée
A voir également:
- Usb sandisk ultraBackup 16 Go (help)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Que se passe-t-il quand vous appuyez sur le bouton? Normalement, un programme doit se lancer pour sauvegarder vos données.
Peut-être devrez-vous le configurer la première fois.
Fermez ces fenêtres et appuyer sur le bouton.
Infos Sur le logiciel en anglais:
https://kb.sandisk.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNTgxMDIyMjkzL3NpZC9mVWh5R3JJSzhNYl9kRmpib1E1d2wlN0VVSDFtdUU3WHRWVTNnQmtwWlBhVSU3RWRhV1RzMmZ1RmFrZTJGYVhjYVJ2c2xvT0hJSW9hdGhYS0d2VTd2WHFJdEVIamRIMlg1Q3I4REhIaWQ3dm11UzF1Q2RFZk1CRmoxaWxnJTIxJTIx
Bonne journée.
Que se passe-t-il quand vous appuyez sur le bouton? Normalement, un programme doit se lancer pour sauvegarder vos données.
Peut-être devrez-vous le configurer la première fois.
Fermez ces fenêtres et appuyer sur le bouton.
Infos Sur le logiciel en anglais:
https://kb.sandisk.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNTgxMDIyMjkzL3NpZC9mVWh5R3JJSzhNYl9kRmpib1E1d2wlN0VVSDFtdUU3WHRWVTNnQmtwWlBhVSU3RWRhV1RzMmZ1RmFrZTJGYVhjYVJ2c2xvT0hJSW9hdGhYS0d2VTd2WHFJdEVIamRIMlg1Q3I4REhIaWQ3dm11UzF1Q2RFZk1CRmoxaWxnJTIxJTIx
Bonne journée.