Qui a "prit" mes Gigas
Résolu
guy 036
Messages postés
381
Statut
Membre
-
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -
bjr
mon ordi bureau vista (2 disques de 80 gigas)
sur le C j'occupe 19.6 G au lieu de m'afficher 60 G libres (environ) il me met 40.7 ou sont les autres ?quelqu'un a une idee ?
sur mon D j'occupe 11 G et ce qu'il me donne correspond (a peu pres) pouquoi ?
merçi a l'avance cdlt
mon ordi bureau vista (2 disques de 80 gigas)
sur le C j'occupe 19.6 G au lieu de m'afficher 60 G libres (environ) il me met 40.7 ou sont les autres ?quelqu'un a une idee ?
sur mon D j'occupe 11 G et ce qu'il me donne correspond (a peu pres) pouquoi ?
merçi a l'avance cdlt
A voir également:
- Qui a "prit" mes Gigas
- Comment augmenter les gigas de son téléphone - Guide
- Comment savoir combien de giga de ram a mon pc - Guide
- 15 gigas - Forum Réseaux sociaux
- Acheter des gigas free - Forum Réseaux sociaux
- Partager des gigas sfr - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
Tout tes fichiers systeme sont sur ton disque C:/, lorsque tu installe un jeu, telecharge une musique, un logiciel, il s'installera sur C:/.
Lance un "Nettoyage de disque" et supprime tout les fichiers dont tu ne te sers pas.
Lance un "Nettoyage de disque" et supprime tout les fichiers dont tu ne te sers pas.
bjr
justement je l'ai fait 'nettoyage de disque' et quand j'ouvre mon C et que je cliques un par un sur chaque l'addition me donne 19.63 G on est loin du compte non ? ou alors y'a quelque chose que je ne "piges pas"
merçi
justement je l'ai fait 'nettoyage de disque' et quand j'ouvre mon C et que je cliques un par un sur chaque l'addition me donne 19.63 G on est loin du compte non ? ou alors y'a quelque chose que je ne "piges pas"
merçi
Calculer chaque dossiers ne sert a rien, les chiffres affichés ne sont que des approximations, puis tu n'a pas forcément tout les fichiers temporaires, internet ou autre...
Tu as des films sur ton ordi? des Jeux, logiciels ou autres? Et sur quoi tu installe tes applications? le C:/ ou le D:/?
Tu as des films sur ton ordi? des Jeux, logiciels ou autres? Et sur quoi tu installe tes applications? le C:/ ou le D:/?
Bonjour,
quelle méthode avez-vous utilisée pour savoir que vous occupiez 19.6 Go?
Le problème vient peut-être de là...
Sinon, je suis d'accord avec startin. Un bon nettoyage avec "Nettoyage de disque".
Bonne journée.
quelle méthode avez-vous utilisée pour savoir que vous occupiez 19.6 Go?
Le problème vient peut-être de là...
Sinon, je suis d'accord avec startin. Un bon nettoyage avec "Nettoyage de disque".
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
non je n'ai pas de films les jeux sont les 4/5/6 d'origine c'est tout j'installe sur D
(et la le 'decompte' tombe presque juste ? )
en fait sur le C y'a environ 10 G d'ecart pas tres mechant sinon si ça va trop loin je "reformate"
merçi de ta reponse
cdlt
non je n'ai pas de films les jeux sont les 4/5/6 d'origine c'est tout j'installe sur D
(et la le 'decompte' tombe presque juste ? )
en fait sur le C y'a environ 10 G d'ecart pas tres mechant sinon si ça va trop loin je "reformate"
merçi de ta reponse
cdlt