Sécurité dans office 2003
Résolu
TAVERNIER
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais qu'il est possible de mettre un mot de passe dans les documents Office (Word, Excel, ...) mot de passe pour la lecture et la modification. MAIS.....il existe un ou des logiciels qui décrypte ce, ces mots de passe (exemple password recovery).
Ma question : y a t'il une alternative, un truc, une option, pour que aucun logiciel ne puisse trouver ses mots de passe.
Merci
Ma question : y a t'il une alternative, un truc, une option, pour que aucun logiciel ne puisse trouver ses mots de passe.
Merci
A voir également:
- Sécurité dans office 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
La protection des documents Office est globalement mauvaise et peut généralement être contournée. Il n'y a pas grand chose à faire.
Pour garder ses fichier confidentiels, je fais uniquement confiance à TrueCrypt (gratuit, sûr, fiable).
Pour garder ses fichier confidentiels, je fais uniquement confiance à TrueCrypt (gratuit, sûr, fiable).
Merci