Du noname pour de la ram ?

Derek -  
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Tout est dans le titre, pour de la 2x2 go cadencés à 677 mhz. C'est du noname que vend RDC/topachat.

Merci,
A+

PS : Je compte overclocker, mais pas la ram, ou alors à l'aide du seul procédé Asrock à 12,5 %, mais juste ça. Je ne vais overclocker que le processeur et la carte graphique.
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,

si tu comptes overclocker, il est trés souvent recommandé de prendre de la ram de marque car si tu compte overclocké le processeur en augmentant le fsb cela va faire travailler ta ram pour trouver le meilleur ratio pour ce synchroniser avec le fsb actuel du proc, la ou de la ram de marque a plus de facilité,

en clair tu aura plus de chance d'avoir un overclock de ton processeur stable vace de la ram de marque je pense

aprés si tu overclockes ton processeur en augmentant le coefficient multiplicateur ca n'a plus aucun rapport donc de la noname peu aller
0