Drivers ATI ne répondent plus
soundsystem
Messages postés
38
Statut
Membre
-
soundsystem Messages postés 38 Statut Membre -
soundsystem Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé une carte graphique Club 3D Radeon HD AGP que j'ai installé sur mon ordinateur. Sous windows 7 j'ai eu plusieurs soucis avec les drivers donc je suis repassé sous xp. Aucun probleme à l'installation, je lance alors Call Of Dutty 4, je joue et tout pas de probleme sauf qu'au bout de quelques minutes, ça me fait comme sous seven, "les drivers ne repondent plus" ca se bloque et apres au bout de 20 secondes ça redeviens normal. Je ne vois pas d'ou ça viens, si quelqu'un pourrait m'aider, une mise à jour n'a rien changé.
Intel Pentium IV Pescott 2.8GHz O/C @ 3.2GHz
Asus P4S800
Club 3D Radeon HD 4670 AGP 8x
Windows xp
2048MO DDR Kingston
Je viens aussi de remarqué que le défilement cinétique ne fonctionnait plus, c'est à dire que le voyage sur les pages n'est plus fluide. J'imagine que cela vient de là aussi. Merci de bien vouloir me faire part de vos solutions, cordialement.
Intel Pentium IV Pescott 2.8GHz O/C @ 3.2GHz
Asus P4S800
Club 3D Radeon HD 4670 AGP 8x
Windows xp
2048MO DDR Kingston
Je viens aussi de remarqué que le défilement cinétique ne fonctionnait plus, c'est à dire que le voyage sur les pages n'est plus fluide. J'imagine que cela vient de là aussi. Merci de bien vouloir me faire part de vos solutions, cordialement.
A voir également:
- Drivers ATI ne répondent plus
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Bonjour,
--> http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/CatalystAGPHotfix.aspx
Tu as testé ce pilote ?
--> http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/CatalystAGPHotfix.aspx
Tu as testé ce pilote ?
En effet je viens a linstant de l'installer, il ne répondait plus en beaucoup moins de temps que celui d'avant, j'ai eu le temps de jouer minute avant qu'il ne réponde plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum je vais devoir acheter une vraie alimentation alors >< je crois que tu viens de trouver le probleme vu que selon les test ce serait une 300Watt en vérité, donc loin des 450 requis pour la carte graphique. Je vais racheter un boitier avec alim sur Cdiscount, saurais tu me conseille le meilleur? J'ai un budget de 110euros. Merci de ton aide. Personnellement je pense qu'il faut lmieux acheter les deux séparément
C'est pas forcément ça le problème.
Plusieurs personnes ont eu des soucis avec les Radeon HD en AGP, il suffit de parcourir les forums pour le voir.
Plusieurs personnes ont eu des soucis avec les Radeon HD en AGP, il suffit de parcourir les forums pour le voir.
Peut etre mais j'imagine qu'une carte graphique sous alimentée ça peut etre problématique, surtout que le pentium IV est pas le champion de l'economie d'energie. Ensuite je suis aussi d'avis que ce n'est pas ça qui fait planter les pilotes...