Formatage

marwa580 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai formaté mon ordinateur mais lorsque j'ai démarré "internet explorer" une page est affiché :"impossible d'afficher la page" pourtant je suis connecté à un réseau.
merci de m'avoir aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

quel est ton OS ?

regarde si peux te connecter a msn par exemple ou va voir dans les propriété de la connexions si tu recoi et du envoi des paquets. si tu n'envoi pas ou ne reçoit pas , ca veut dire que tu n'est pas connécté enfin mal connecté
0
marwa580 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'utilise comme systeme d'exploitation windows XP
0
Utilisateur anonyme

d'accord alors va voir en bas a droite de l'ecran sur l'icone d'internet fait clic droit propriété regarde les paquets/s entrant et sortant. s'ils sont a 1000 1200 ...c'est que ca bug s'ils sont a 1millions a peut pres c'est que internet marche mais que c'est IE qui bug
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

bonsoir,regarde si peux te connecter a msn par exemple ou va voir dans les propriété de la connexions si tu recoi et du envoi des paquets. si tu n'envoi pas ou ne reçoit pas , ca veut dire que tu n'est pas connécté enfin mal connecté as tu essayer la solution de marwa580 ?
0