Formatage
marwa580
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai formaté mon ordinateur mais lorsque j'ai démarré "internet explorer" une page est affiché :"impossible d'afficher la page" pourtant je suis connecté à un réseau.
merci de m'avoir aider
J'ai formaté mon ordinateur mais lorsque j'ai démarré "internet explorer" une page est affiché :"impossible d'afficher la page" pourtant je suis connecté à un réseau.
merci de m'avoir aider
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
bonsoir
quel est ton OS ?
regarde si peux te connecter a msn par exemple ou va voir dans les propriété de la connexions si tu recoi et du envoi des paquets. si tu n'envoi pas ou ne reçoit pas , ca veut dire que tu n'est pas connécté enfin mal connecté
quel est ton OS ?
regarde si peux te connecter a msn par exemple ou va voir dans les propriété de la connexions si tu recoi et du envoi des paquets. si tu n'envoi pas ou ne reçoit pas , ca veut dire que tu n'est pas connécté enfin mal connecté
d'accord alors va voir en bas a droite de l'ecran sur l'icone d'internet fait clic droit propriété regarde les paquets/s entrant et sortant. s'ils sont a 1000 1200 ...c'est que ca bug s'ils sont a 1millions a peut pres c'est que internet marche mais que c'est IE qui bug