Problème pour installer windows xp
kikou_metaleux
Messages postés
23
Statut
Membre
-
My sql Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Voila j'ai un sérieux problème je n'arrive plus a installer windows xp apres avoir une mauvaise manipulation que j'ai faite j'ai supprimer une partition de windows en asseyant d'installer ubuntu depuis j'ai essayer à plusieurs reprise d'installer windows mais quand il me me demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour envoyer l'installation le clavier n'est pas reconnue et j'ai débrancher et rebrancher mon clavier a plusieurs reprise tout en relancent le pc
cordialement florian
Voila j'ai un sérieux problème je n'arrive plus a installer windows xp apres avoir une mauvaise manipulation que j'ai faite j'ai supprimer une partition de windows en asseyant d'installer ubuntu depuis j'ai essayer à plusieurs reprise d'installer windows mais quand il me me demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour envoyer l'installation le clavier n'est pas reconnue et j'ai débrancher et rebrancher mon clavier a plusieurs reprise tout en relancent le pc
cordialement florian
9 réponses
-
Bonsoir,vérifie que aucune broche de ton clavier sois tordus, quand tu appuis sur le bouton de la tour les trois voyant du clavier s'allume t-il brièvement ?
Vive l'open source !!! Firefox,thunderbird,Open Office , Linux...
XP à 9 ans passer a la vitesse supérieur -
non elle ne s' allume pas du tous mes quand je suis sous ubuntu cela marche très bien donc je ne comprend pas du tout le problème
-
ton bios ne detecte pas ton clavier visiblement ...
-
sans doute mais la question, c'est comment faire pour que le bios reconnaisse mon clavier?? par ce que la je ne comprend vraiment plus rien
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est un clavier usb ou ps/2 ?
-
jai essayer les 2 sorte de clavier mais cela ne marche pas du tous
-
a tu accès a ton bios avec la touche correspondant ex: f1 dell (supr) esc (echap) f2 etc normalement à l'écran de démarrage avant le logo ubuntu tu vois le logo de la marque du pc ou de la carte mère en bas il y a marquer press xx to enter on configuration (a peut près ^^)
-
non justement rien ne fonctionne les 2 clavier ne son pas reconnue donc la comment faire peut on rentrée dans le bios autrement ??
-
c'est normal que le clavier usb ne fonctionne pas car il faut paramétrer les bios pour l'utiliser mais alors le ps/2 tu a vérifier qu'aucune broche n'est tordue ?