Problème pour installer windows xp

kikou_metaleux Messages postés 23 Statut Membre -  
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
bonjour

Voila j'ai un sérieux problème je n'arrive plus a installer windows xp apres avoir une mauvaise manipulation que j'ai faite j'ai supprimer une partition de windows en asseyant d'installer ubuntu depuis j'ai essayer à plusieurs reprise d'installer windows mais quand il me me demande d'appuyer sur n'importe quel touche pour envoyer l'installation le clavier n'est pas reconnue et j'ai débrancher et rebrancher mon clavier a plusieurs reprise tout en relancent le pc

cordialement florian
A voir également:

9 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

Bonsoir,vérifie que aucune broche de ton clavier sois tordus, quand tu appuis sur le bouton de la tour les trois voyant du clavier s'allume t-il brièvement ?
Vive l'open source !!! Firefox,thunderbird,Open Office , Linux...
XP à 9 ans passer a la vitesse supérieur
0
kikou_metaleux Messages postés 23 Statut Membre

non elle ne s' allume pas du tous mes quand je suis sous ubuntu cela marche très bien donc je ne comprend pas du tout le problème
0

ton bios ne detecte pas ton clavier visiblement ...
0

sans doute mais la question, c'est comment faire pour que le bios reconnaisse mon clavier?? par ce que la je ne comprend vraiment plus rien
0

sans doutes mais la question c'est comment faire pour que le bios reconnaisse mon clavier ? par ce que la je ne comprend vraiment plus rien .

je t'ai corrigé tes fautes d'orthographes ^^
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Pas toutes, j'ai aussi corrigé !!!
0

merci
0

merci ça ma echappé j'ai confondue le t'ai du verbe avoir avec le t'es du verbe être ^^ personne n'est parfait tous les être humains font des erreurs après tout on est pas des robots ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un clavier usb ou ps/2 ?
0

jai essayer les 2 sorte de clavier mais cela ne marche pas du tous
0

a tu accès a ton bios avec la touche correspondant ex: f1 dell (supr) esc (echap) f2 etc normalement à l'écran de démarrage avant le logo ubuntu tu vois le logo de la marque du pc ou de la carte mère en bas il y a marquer press xx to enter on configuration (a peut près ^^)
0

non justement rien ne fonctionne les 2 clavier ne son pas reconnue donc la comment faire peut on rentrée dans le bios autrement ??
0

c'est normal que le clavier usb ne fonctionne pas car il faut paramétrer les bios pour l'utiliser mais alors le ps/2 tu a vérifier qu'aucune broche n'est tordue ?
0