Supprimer Vista antispyware 2010 ?
flo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le "logiciel" vista antispyware 2010 s'est installé sur mon pc portable, me proposant d'installer leur truc payant etc etc etc....
Pour m'en débarrasser, j'ai d'abord fait cette manip' : http://deletemalware.blogspot.com/2010/01/how-to-remove-vista-antispyware-2010.html
Le fichier semblait toujours là.
Ensuite j'ai suivi votre procédure et je poste donc le résultat. Après avoir rebooté, d'après le rapport ci-dessous, il semblerait que le fichier malveillant soit supprimé ?! J'aimerai avoir votre avis. Suis-je tranquille? Dois je faire autre chose.
Merci par avance.
flo
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3886
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.6001.18702
20/03/2010 13:55:23
mbam-log-2010-03-20 (13-55-23).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Eléments examinés: 245466
Temps écoulé: 1 hour(s), 30 minute(s), 36 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
C:\Users\utilisateur\AppData\Local\ave.exe (Rogue.MultipleAV) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\regedit32 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\syncman (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\utilisateur\oashdihasidhasuidhiasdhiashdiuasdhasd (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\avdrn.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\utilisateur\Local Settings\Application Data\ave.exe (Rogue.MultipleAV) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\utilisateur\AppData\Local\ave.exe (Rogue.MultipleAV) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\utilisateur\wuaucldt.exe (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
le "logiciel" vista antispyware 2010 s'est installé sur mon pc portable, me proposant d'installer leur truc payant etc etc etc....
Pour m'en débarrasser, j'ai d'abord fait cette manip' : http://deletemalware.blogspot.com/2010/01/how-to-remove-vista-antispyware-2010.html
Le fichier semblait toujours là.
Ensuite j'ai suivi votre procédure et je poste donc le résultat. Après avoir rebooté, d'après le rapport ci-dessous, il semblerait que le fichier malveillant soit supprimé ?! J'aimerai avoir votre avis. Suis-je tranquille? Dois je faire autre chose.
Merci par avance.
flo
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3886
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.6001.18702
20/03/2010 13:55:23
mbam-log-2010-03-20 (13-55-23).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Eléments examinés: 245466
Temps écoulé: 1 hour(s), 30 minute(s), 36 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
C:\Users\utilisateur\AppData\Local\ave.exe (Rogue.MultipleAV) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\regedit32 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\syncman (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\utilisateur\oashdihasidhasuidhiasdhiashdiuasdhasd (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\avdrn.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\utilisateur\Local Settings\Application Data\ave.exe (Rogue.MultipleAV) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\utilisateur\AppData\Local\ave.exe (Rogue.MultipleAV) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\utilisateur\wuaucldt.exe (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
A voir également:
- Supprimer Vista antispyware 2010 ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
bonsoir,
les fichiers sont théortiquement mise en quarantaine puis supprimés mais va voir aux adresses c:\Users\utilisateur\ .... si ils y sont encore ou pas.
cdlt.
les fichiers sont théortiquement mise en quarantaine puis supprimés mais va voir aux adresses c:\Users\utilisateur\ .... si ils y sont encore ou pas.
cdlt.