Problème de pilote carte graphique
Immortal26
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Immortal26 Messages postés 7 Statut Membre -
Immortal26 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,j'ai téléchargé un pilote(pour une amélioration de qualité de jeux) pour ma carte geforce et sur le site nvidia ils m'ont dit de supprimer nvidia display drivers et je n'ai pas réussi a installer le nouveau pilote et en plus maintenant je peux plus jouer à aucun jeux!! aider moi =/ y'aurai pas un moyen de réinstaller nvidia display drivers pour revenir à la mme situation qu'avant? aider moi je ne sais pas quoi faire >_< merci.
Ps: Maintenant mon pc rame à fond..
Ps: Maintenant mon pc rame à fond..
A voir également:
- Problème de pilote carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
salut,
ça ne t'aide pas beaucoup.....il faut dire que tu ne donne pas beaucoup d'infos....
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
ça ne t'aide pas beaucoup.....il faut dire que tu ne donne pas beaucoup d'infos....
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Oui j'ai des point d'interrogation et il y'a marquer "inconnu" je pense que c'est ma carte graphique mais je veut des conseil pour les manip' a faire ^^" mon pc c'est un toshiba satellite pro...m10 PS630E G2078-FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est dans 'autres périphérique' ya marquer controleur vidéo compatible vga,et ya marquer "inconnu" mais ca je sais que c'est ma carte
L'utilisation de mon pc est plutôt accés sur le jeux =/ et donc la sa m'impose de ne plus pouvoir jouer ='( faut vraiment que quelqu'un me donne une soluce :/
J'ai réussi à trouver le modèle de ma carte c'est nvidia GEforce4 420GO mais il faut quoi comme pilote :/?