Carte graphique alim a 250 watts
Flothebobcat
Messages postés
1427
Statut
Membre
-
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre -
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre -
Salut a tous ! j'ai actuellement un pc packard (pou)bell avec un alimentation 250 watts que evidemment on ne peux pas changer puisque c'est un packard (pou)bell "-_-
Je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer avec un bon fps (environ 30) au jeu récent tel que : assasin creed (mon framerate n'es pas trop génant car ce n'est pas un fps), far cry 2 (j'ai 22 fps tout en high 1024*1280 ce jeu etant un first person shooter c'est pas top), mirror edge....
Ma carte actuelle est un gt120 1go (j'ai cru comprendre que c'est une 9500 gt renommé) et mon proc un dual core @ 2.4 ghz j'ai 4 go de ram et je suis sous seven
au début (quand j'avais oublier que j'avais un packard (pou)bell)je croyais que mon alim était au moins de 300 -350 watts et j'envisager une hd4850 et ben ca tombe a l'eau ...
vous me conseiller quoi comme carte graphique avec cette alim pourri?
merci d'avance et *ù$^&!;, packard bell "-_-
Je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer avec un bon fps (environ 30) au jeu récent tel que : assasin creed (mon framerate n'es pas trop génant car ce n'est pas un fps), far cry 2 (j'ai 22 fps tout en high 1024*1280 ce jeu etant un first person shooter c'est pas top), mirror edge....
Ma carte actuelle est un gt120 1go (j'ai cru comprendre que c'est une 9500 gt renommé) et mon proc un dual core @ 2.4 ghz j'ai 4 go de ram et je suis sous seven
au début (quand j'avais oublier que j'avais un packard (pou)bell)je croyais que mon alim était au moins de 300 -350 watts et j'envisager une hd4850 et ben ca tombe a l'eau ...
vous me conseiller quoi comme carte graphique avec cette alim pourri?
merci d'avance et *ù$^&!;, packard bell "-_-
A voir également:
- Carte graphique alim a 250 watts
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
regarde ici pour avoir un info.. sur l'alim.. qu'il te faut > https://outervision.com/power-supply-calculator
regarde ici pour avoir un info.. sur l'alim.. qu'il te faut > https://outervision.com/power-supply-calculator